Rosemode Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Que c'est bon - que c'est bon de les entendre à nouveau Ce moment de découverte j'adore 1ère écoute tu ne sais pas trop, 2ème tu découvres ... 3ème ... 4ème .... c'est DM c'est tout J'AIME - je KIFFE - je m'ENNIVRE - je ... pfffiou c'est bon Un petit clin d'oeil à It's No Good, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 pour moi aujourd'hui ca sera un petit "enjoy the silence";;;aprés le tumulte et le bruit du boulot le calme de ma maison.... see you tomorrow!!! Moi, c'est ce nouveau titre....... j'ai adhéré de suite, en général il me faut tjs 2 ou 3 écoutes.... mais là.... waou!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 pour moi je n'ai pas eu besoin de l'écouter plusieurs fois j'ai accroché direct...vivement la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Que c'est bon - que c'est bon de les entendre à nouveau Ce moment de découverte j'adore 1ère écoute tu ne sais pas trop, 2ème tu découvres ... 3ème ... 4ème .... c'est DM c'est tout J'AIME - je KIFFE - je m'ENNIVRE - je ... pfffiou c'est bon Un petit clin d'oeil à It's No Good, non ? Exactement comme toi Rosemode. Première écoute j'aime bien... et puis 1, 2, 3 etc... 10 plus tard j'adore. Pas de coup de foudre comme j'ai pu avoir pour Wrong mais en l'écoutant plusieurs fois j'adhère à 100 %. Chacun son clin d'oeil moi j'ai reconnu un peu de Personal Jesus écoutez bien !!! (vers 1.43' dans la vidéo...) Modifié le 24 octobre 2012 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3tehstUqiR4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Toute la fin de semaine ça a été la nouvelle chanson! Ah elle est génial ! Martin a une super coupe de cheveux !!!http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3tehstUqiR4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=eNqEU-kuDq4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Qu'est ce que je l'aime celle-là ............. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je suis à fond dans les instrus en ce moment et celle là c'est just the perfection !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=U3i3V3X02iw&feature=g-vrec Moves Like Gahan ! Modifié le 28 octobre 2012 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 finalement celle ci ne part jamais de mon esprit et cette version non plus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Nzh6uOqZxvo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 juste pour le plaisir d'écouter la voix de Dave sur une reprise des stooges, il est capable de tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 toujours la voix!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 qu'est ce que j'aime ça.....je l'écoute en boucle. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je l'écoute en boucle depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés