Marie Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Le prochain single de DM j'espère.'tain, ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Le titre que j'ai écouté aujourd'hui, avant de reprendre le boulot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'espère un jour la voir en live, comme beaucoup d'autres chansons en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un de mes instrus préférés. Ce côté mélancolique et aérien est sublime. Très bon choix. Du coup je l'ai écouté et ce titre a été mon seul titre de DM aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Dur dur de choisir aujourd'hui C'est juste une impression ou cette version est la meilleure qu'on ait eu depuis 98 (surtout au niveau de la voix de Dave qui déconne beaucoup moins, enfin je crois) ? Modifié le 30 décembre 2012 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai réécouté l'album aujourd'hui, je ne l'aimerai jamais autant que Songs Of Faith & Devotion mais qu'est ce que c'est bon. Et ce titre est un de mes préférés de Martin, à écouter au casque c'est du pur bonheur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Modifié le 1 janvier 2013 par Marie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Au moins pour la minute 04:58 avec Gore face au public, c'est superbe! ça me rappelle aussi qu'en 98 martin a encore une tête bien jeune. Et puis ces Allemands, en plus d'être forts en langue, sympas et bons organisateurs, sont aussi très fans de DM.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Et puis ces Allemands, en plus d'être forts en langue, sympas et bons organisateurs, sont aussi très fans de DM.... Nan mais tu te fous de moi en plus Et il n'y avait même pas une seule affiche DM dans les rues de Berlin, ils n'ont d'yeux que pour Clapton et Bon Jovi Modifié le 1 janvier 2013 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'es en colère, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'es en colère, c'est tout. J'suis pas en colère, juste à la fois amusée et vexée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 http://youtu.be/EwfrORn6vrc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=L1BLGNKu0FU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés