Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

je te suis sur ce concert ,Marie , pour moi c'est ça :

J'ai envie de dire oui et non, j'adore In Your Room, qui de fort fort fort loin ma chanson préférée de Depeche Mode, mais il y a deux choses qui m'embêtent un peu : la voix de Dave sur cette version, et le fait que ce soit mi-version album, mi-version Butch Vig, cela dit c'est toujours mieux que la version Butch Vig dans son intégralité :wink: Pour moi la version ultime de cette chanson reste celle de Devotional :wub: :wub: :wub: Alan à la batterie, la voix de Dave, qui lui même a bien du mal à cacher son émotion, cette mélodie lente mais tellement puissante, je crois qu'il n'y a aucune chanson qui ne représente mieux les souffrances qu'entraînent un amour passionnel.

Mais ça a beau ne pas être la version que je préfère, ça reste In Your Room et c'est hyper touchant, vingt ans après ça me fait toujours ce même pu**** d'effet ...

http://www.youtube.com/watch?v=BKJEvnud9Yk

• J'aime 1

en ce moment c'est que ça même au boulot....

Le meilleur live de Depeche Mode, meilleure tournée, meilleure setlist, c'est que du bonheur à écouter et regarder encore et encore ...

http://www.youtube.com/watch?v=09A5vR0gvZ0

Pour moi c'est la version ultime :happy:

• J'aime 3

Ah ben y'a un virus devotional qui traine ou quoi ........

Idem pour moi .....

Je pensais à ça ce matin, à la première fois où on a vu débarquer une batterie ... Alan .....m'en souviendrai toute ma vie tiens !!

• J'aime 3

Je me rappelle avoir pesté comme un dingue lors de la dernière tournée à cause des choix de titres...(un peu plus de titres "underground", moins populaires et surtout le manque de SOTU) et quand je vois ce qu'ils sont capables de faire, j'me dis que tout est possible et que Dave y gagnerait pour poser sa voix, et stories of old joué de cette manière est sublime. ça faisait un moment que j'l'vais pas regardée.

• J'aime 5

A la recherche de remixes je suis tombé sur cette version très Dance Floor comme disent les djeun's de Perfect , un des meilleurs titres de SOTU. Malgré les sonorités très "actuelles" et "modernes" je trouve intéressante l 'augmentation du tempo de la chanson sachant justement que la lenteur des titres est le gros défaut de cet album .

Sympa pour commencer le week-end.

Perfect (Ralphi & Jody Den Broeder Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=0gW_WXPsU7o

• J'aime 2