sofad Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Le voilà le meilleur titre de depeche.... Modifié le 25 janvier 2013 par sofad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 @ Sofad : pourquoi ça ne me surprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je sais que Dave ne l'a jamais chantée aussi peu juste qu'ici, mais je trouve qu'il y a une certaine puissance qui se dégage dans cette version ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bien que connaissant DM depuis bien plus de temps, c'est le single qui a fait que je me suis lancé dans l'achat de toute la discographie... http://www.youtube.com/watch?v=SYoH4yYmdSk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Facile,je sais,mais ça reste pour moi une des meilleures versions live... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 http://youtu.be/ovD02g5g-R4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 http://youtu.be/fg-MLOcAAcI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 http://youtu.be/ZZikoGwilA8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'ai HEAVEN de la tête depuis deux- trois jours même quand je dors 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je l'écoute depuis hier, je la trouve apaisante, Dieu seul sait combien j'ai besoin de quelque chose d'apaisant, je sens que cette chanson va marquer cette période de ma vie, que du bonheur à écouter ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7B8nA-LvqcU comme ce single est apparu le même jour que mon anniversaire et me correspond pas mal depuis quelque temps 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=heLCJewpSig Je sais qu'elle est très loin d'être aussi bien que l'originale, mais pour un remix, elle déchire. J'ai réécouté l'album (il reste pour moi le meilleur opus de DM), et je me suis vraiment rendue compte qu'ils ont fait de la musique pour ados en mal de vivre, plus c'était noir et sombre, plus on aimait ... Et c'était la meilleure période pour être fan du groupe. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 en ce moment j'ai que cela en tête.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il y a 23 ans....la plus grosse claque de ma vie ....la sortie de ETS .........rien que du bonheur !! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 je me suis vraiment rendue compte qu'ils ont fait de la musique pour ados en mal de vivre Hum, ça veut dire que si on aime cet album on est des ados attardés?! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: je trouve que SOFAD est tellement sombre dans la musique ou les paroles que si je l'avais écouté ado, je ne l'aurais certainement pas apprécié, je le trouve beaucoup moins commercial que Violator ou Nevermind de Nirvana donc pas forcément accessible pour des ados déprimés...après c'est mon avis! Juste pour dire que Sofad n'est pas un album "facile " à écouter. Après si j'ai mal compris ton propos, je te prie de m'excuser par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Il y a 23 ans....la plus grosse claque de ma vie ....la sortie de ETS .........rien que du bonheur !! jte le fait pas dire c'est la chanson la meilleur du monde la plus belle la plus jouissif celle qui donne des frissons a chaque fois qu'on l'entend..... entendu hier sur une radio allemande ( mais je ne sais pas laquelle) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hum, ça veut dire que si on aime cet album on est des ados attardés?! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: je trouve que SOFAD est tellement sombre dans la musique ou les paroles que si je l'avais écouté ado, je ne l'aurais certainement pas apprécié, je le trouve beaucoup moins commercial que Violator ou Nevermind de Nirvana donc pas forcément accessible pour des ados déprimés...après c'est mon avis! Juste pour dire que Sofad n'est pas un album "facile " à écouter. Après si j'ai mal compris ton propos, je te prie de m'excuser par avance! Je ne parlais pas de cet album mais de la musique de DM en général à partir de Black Celebration. Et non si on aime cet album on n'est pas forcément des ados attardés (je suis une ado attardée mais ça n'a rien à voir avec ça). Enfin tout dépend bien sûr de l'adolescence qu'on a eu, et les gens "qui ont eu une adolescence dans le même style que la mienne" (c'est-à-dire sombre et horriblement triste et déprimante), on ne peut qu'aimer cet album, parce qu'au fond, on se retrouve dans les chansons et les émotions qu'elles dégagent. Pour moi, c'est certainement l'album de DM le plus puissant du point de vu émotionnel. Après, si on compare avec Violator, il était peut-être moins commercial ... à l'époque. Plus de vingt ans après, on voit que Violator a bien plus vieilli que SOFAD qui ressortirait facilement aujourd'hui, je le trouve assez intemporel. Bon après, ce n'est que l'avis d'une fan de Depeche Mode depuis plus de vingt-cinq ans, on ne peut pas plaire à tout le monde http://www.youtube.com/watch?v=T981pRZP38s Et pour revenir au sujet principal, ma chanson de la journée, je la trouve d'une puissance, elle aurait pu être le cinquième single de SOFAD, et puis ce moment où Dave chante un chouilla plus bas (c'est davantage flagrant sur la version studio), extra ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés