Puppet Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le problème de Peace, c'est la façon qu'a Dave de chanter le refrain, moi je trouve les paroles magnifiques. Et je n'ai rien contre Jezebel, il y a eu pire de la part de Gore (comme Damaged People dont l'intro me fait toujours flipper, ou The Child Inside par exemple) J'aime bien Damaged people c'est justement ce son japonisant avec des références à la musique des années 60 qui me plaît.J'ai écouté Sounds of the Universe et j'aime toujours autant ce disque avec de très bons titres comme In chains, fragile Tension, Perfect et Miles Away qui sont celles que je préfère. En revanche Come Back est un peu trop longue, mais à part ça je trouve que c'est un bon album, Delta Machine est certes supérieur mais SOTU n'est vraiment pas à jeter pour moi, d'ailleurs je vais peut-être en faire criser certains mais je le prèfère à Playing the Angel que je trouve surproduit et ennuyeux par moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Sur SOTU, mon préféré, c'est Spacewalker .......ce titre là, il a vraiment un intérêt énorme !!! sinon, je me suis refait le maxi de WIME ....entre Sea of sin et Happiest girl ....ça avait de la gueule !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Hummmmm, que c'est bon.... http://youtu.be/OxU18GMZsfw Modifié le 8 avril 2013 par sofad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 La meilleure reprise du tribute ? La reprise meilleure que l'originale ? J'suis pas assez objective pour répondre ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je pensais avoir rebondi même si cela me paraissait illusoire....et boum dans ma tronche!!! il me reste mon fils et DM... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Everything counts un classique pour moi que j'ai toujours aimé dès la 1ère écoute!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Everything counts un classique pour moi que j'ai toujours aimé dès la 1ère écoute!! comme on dit on refait pas un style qui gagne.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 dans sa version "acoustique" ........un petit plaisir pour les oreilles 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Modifié le 12 avril 2013 par gilbert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Presque vingt-cinq ans qu'elle est sortie et elle me file toujours autant de frissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KmWNc9JfqRU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Joyeux anniversaire Ultra, seize ans déjà 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je viens enfin de voir le clip complet!!! http://www.youtube.com/watch?v=_Dnm7eXrR6M 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=va6v-eM6hGQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci beaucoup gahanette, les années passant, j'avais oublié cette vidéo ;-) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je retire tout ce que j'ai pu dire de négatif vis-à-vis de cette chanson, elle est magnifique, puissante, le refrain est magique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés