DepecheNight Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 http://youtu.be/f2Dv9cQk22Y 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=hMQNRKM9Lfk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 La perfection absolue (quelle prod !). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ZZikoGwilA8 :love: :love: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Freelove me chavire le <3 Je l'adore ... Modifié le 21 mai 2013 par Rosemode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 En l'écoutant aujourd'hui, je me suis demandé si ce titre n'était pas finalement le plus envoûtant qu'ils aient jamais écrit .... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le début me fait un effet ....wouaw!!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Le début me fait un effet ....wouaw!!! Un des deux meilleurs live , Même si il a l'air pas mal défoncé il fait plus naturel que maintenant sur scène En l'écoutant aujourd'hui, je me suis demandé si ce titre n'était pas finalement le plus envoûtant qu'ils aient jamais écrit .... Cette version et celle du live sont comme tu dit "envoûtante" Plus la musique avance plus elle prend au tripe Vraiment "SPLENDIDE" Tien je re-poste la version live 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je succombe à mon tour à la nostalgie devotional... et rien à dire j'ai toujours la chair de poule!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=_g7kY-zF6OY Je vous suis également sur la nostalgie Devotional 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) bon là c'est radio nostalgie lol mais cette période me berce quand j'ai besoin de quiétude Modifié le 25 mai 2013 par STEFAN 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 allez , je crois que ça reste pour moi un des meilleurs morceaux de delta machine bon là c'est radio nostalgie lol mais cette période me berce quand j'ai besoin de quiétude exactement pareil ;-))) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 D'accord avec toi Djamel, je reste scotchée à cette version .....quelle merveille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Ce titre là m'a skotché par rapport à la faiblesse de l'album . Il possède une ambiance digne des plus belles productions du groupe , la voix de Gahan est comme il faut ,sans forcer , c'est simple , sans artifice .Je l'aurait bien vue conclure l'album à la place de l'horrible Goodbye. Ca me fait penser à une sorte de suite musicale de Ghost (tiens encore un titre bonus !!) Encore une fois les bonus sont meilleurs ques les titres "officiels" . Et c'est ça qui me déçoit encore plus !!!!!! Modifié le 25 mai 2013 par ced the red 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le début me fait un effet ....wouaw!!! imaginez cette version live avec la batterie de Christian........je crois que je pourrais mourir tranquille !! du coup je me la remets teins : juste la perfection ...juste ça !!! jamais égalée à ce jour !! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) un clin d’œil concernant les bonus sur les album de DM Modifié le 26 mai 2013 par STEFAN 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés