Marie Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 on reste dans les les vieilleries ;-) [/quot le pasde danse et la tenue!!! tout est parfait!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J ai remarqué que notre coeur de fan balance toujours du côté des " vieilleries" de dm jme trompe? ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Euh tu plaisantes j'espère Jezebel ?! Je l'aime bien mais delà à la chanter en concert....j'imagine surtout Dave la chanter de nos jours, une des chansons qu'ils doivent le moins aimer de leur répertoire avec It's called a heart !! Et puis d'abord ils peuvent pas la chanter puisque c'est Alan qui la chantait !! Ben, non, je ne plaisante pas, pourquoi pas Ils ne l'aiment pas et alors....une position ça peut toujours se réviser. Bon pas pour " it's called a heart " je te l'accorde, trop kitsch maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Après tout, ils ont rechanté But not tonight, on peut toujours espérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 dommage pour moi moi"but not tonight " au stade de france ell e etait absente.j aurai adoré la chanter . et bercy quelles surprises aurons nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Après avoir fait dans le kitch, hier, j'ai eu envie de changer et d'écouter ça aujourd'hui 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 moi, je reste dans le kitsch .. avec un soupson de mélancolie ;-) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 http://youtu.be/FB5HXYpR4B4 tres belle video autobiographique.et puis le baiser ala fin!!!! moi je vais me laisser pousser les cheveux je crois!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi c'est Pimpf, ce DM me manque, nostalgie....et le clip est de toute beauté: comment rendre des images angoissantes avec pas grand chose, juste le noir et blanc et la musique qui donnent une impression de malaise !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=aAcHb6EcNzM J'aurais (presque) envie de revenir 20 ans en arrière 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pour bercy je vois bien la set-liste composée de beaucoup d anciens titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Elle a été ma chanson des vacances:à fond dans les écouteurs,les pieds dans l'eau,un verre de Limé bien frais,une vue imprenable sur les vignes,c'était presque...jouissif!!! Et comme les vacances me manquent...j'en remets une couche! http://youtu.be/OprxYn0ak4M 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 non mais quelle version de fou!!!!!!! j adore merci marie!!!!!! au passage ils etaient tous bien jeunes...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 très beau triptyque 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 très bon ! très bon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés