Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

tres bonne chanson!!!

mais j aime pas le jeux de scene de dave a cette epoque!!! il a l air perdu....

au secours retenez moi!!!! non mais qu'il était beau mon dave la!!!!!!

Modifié par jenny
  • J'aime 1

désolé pour les puristes mais je trouve que cela donne du peps au morceau

Je sais que certains (beaucoup?) d'entre vous n'aiment pas cette version .....moi je la trouve sublime. Elle me fait même pleurer.

Merci Mister Gahan pour cette interprétation magistrale.

J'adore ces versions d' " Halo " tout autant que celle de " a pain that I 'm used to ", qu'ils ont jouées sur ce tour. J'ai été surprise de lire des commentaires négatifs alors qu'on leur reproche leur côté routinier dans les set lists et l' absence de prise de risque. Alors quand ils osent, ne leur coupons pas l'herbe sous le pied et encourageons les à aller plus loin dans cette voie.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

A contrario de beaucoup de fans "Soft Touch..." est ma préférée de "Delta Machine" et je regrette vraiment qu'elle n'eusse été sur la setlist de l'european summer tour qu'au second concert au même endroit, donc pas au SDF :swoon: En espérant ardemment qu'elle soit jouée à Anvers en janvier... :thumbsup:

Modifié par devotion
  • J'aime 3

Superbe Depechenight!! J ai tellement de frissons quand je l écoute. ..♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ah le frisson du devotionnal...♥♥♥♥♥♥♥

• J'aime 1

moi c'était encore ça...

elle me rempli tjs de joie cette chanson, y a pas à dire

moi aussi!! pourtant il faut dire qu'elle n est pas la plus geniale de toute leur disco mais pu**** je l adore!!!!!! elle a ce petit quelque chose qui te reste ds la tête......

là gahanette tu tapes tres fort!!!!! j adore ce morceau.si seuleument ils pouvaient le jouer en live....je sais il est peut-être un peu mou mais tellement tellement beau!!!!!

"i still believe in love at first sight,nothing's impossible"

• J'aime 2

moi aussi!! pourtant il faut dire qu'elle n est pas la plus geniale de toute leur disco mais pu**** je l adore!!!!!! elle a ce petit quelque chose qui te reste ds la tête......"

de cette période il y a 1 autre chanson, que je trouve un peu similaire dans la tonalité et qui ont toutes les 2 marchées chez moi, alors que oui clairement c'est pas les plus fantastiques de l'histoire du groupe! Mais elles me transmettent de chouettes émotions (et c'est le principal ;-)

c'est:

et ma chanson du jour pour rester dans la période BC

• J'aime 5

moi aussi!! pourtant il faut dire qu'elle n est pas la plus geniale de toute leur disco mais pu**** je l adore!!!!!! elle a ce petit quelque chose qui te reste ds la tête......"

de cette période il y a 1 autre chanson, que je trouve un peu similaire dans la tonalité et qui ont toutes les 2 marchées chez moi, alors que oui clairement c'est pas les plus fantastiques de l'histoire du groupe! Mais elles me transmettent de chouettes émotions (et c'est le principal ;-)

c'est:

et ma chanson du jour pour rester dans la période BC

ben ecoute je suis assez d accord avec toi au final.bons exemples.

http://youtu.be/WsqjuFzAY1g

j aime beaucoup celle ci aussi

• J'aime 1