gilbert Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) tout simplement une de mes chansons préférés de ma vie çà c'est du très bon Dm A tien ... "The Landscape is changing" written by Alan Wilder J'suis dans ma période antiquités antiquité mais super ... vous avez tous posté des truc géniaux depuis quelque jours Modifié le 17 octobre 2013 par gilbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 allez on continue dans les antiquités magnifiques alors http://www.youtube.com/watch?v=tuW7rNP1yvA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 allez on continue dans les antiquités magnifiques alors Merci Djamel c'est celle là qui ma titillé les oreilles et qui ma attiré vers leur musique après çà a été celle là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je ne l’avais jamais entendue comme quoi ont e connait pas tout ; C'est de quelle époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) qu est ce qu 'elle rend bien en live!!!!!!!!! elle prend une autre dimension je trouve.je la trouve "plate"sur l album moi..... Modifié le 19 octobre 2013 par jenny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentM Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ma chanson du jour ou plutôt de la semaine. Je découvre les faces B, les albums ne me suffisent plus http://www.youtube.com/watch?v=oeBTsGkngj8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [media]http://youtu.be/bt-28iNQnwY[/media] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ponytail girl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Son à fond ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 cela fait un bail que je ne l'avais pas écouté...et elle me transporte encore et toujours 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Son à fond ... a la suite "Kaleid" ou "breathing in fumes" Avec une petite préférence pour "kaleid" Modifié le 23 octobre 2013 par gilbert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 http://youtu.be/LFM9UfAhaGQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) j'adore leur instruments de cette époque et la voix de dave et parfaite Modifié le 24 octobre 2013 par gilbert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeleeWood Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Petite trouvaille, il y a un petit moment : j'adore comment dansait déjà Dave et le petit déhanché de Martin !! ♥ People are people ♪ Sinon, en ce moment, j'écoute celle-là : Elle me donne la pêche !! Modifié le 24 octobre 2013 par LeeleeWood 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour le souvenir de cette tournée géniallissime et de ce film culte quelle classe, bordel ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=YLnc5X2FQaI&list=PLj1CHauq1Hg5QWAUci95Nsl6xk1Y-X6X5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'adore cette performance télé : Dave, maquillé, vernis à ongles, corps moulé dans ses fringues, parait complètement halluciné, le regard dans le vague... Il parait qu'il était clean, pourtant. L'arrêt de la dope l'avait mis dans un drôle d'état... franchement, j'adore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pour le souvenir de cette tournée géniallissime et de ce film culte quelle classe, bordel ! C'est le doc de "arte" ? le film 101 était avec les sous titre en français mais je n'ai pas pus me l’enregistrer : Je les racheté quand il est ressorti en DVD car ma cassette est complémentent morte , mais manque de bol plus de sous titre sur le DVD pi moi pas tout comprendre a l'anglais ...déjà que le français je comprend pas tout ... J'adore cette performance télé : Dave, maquillé, vernis à ongles, corps moulé dans ses fringues, parait complètement halluciné, le regard dans le vague... Il parait qu'il était clean, pourtant. L'arrêt de la dope l'avait mis dans un drôle d'état... franchement, j'adore ! Trop parfait pour cette époque ...??? Playback ???.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés