Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

tout simplement une de mes chansons préférés de ma vie

:)

çà c'est du très bon Dm A tien ... "The Landscape is changing" written by Alan Wilder :wink:

J'suis dans ma période antiquités :happy:

antiquité mais super ... vous avez tous posté des truc géniaux depuis quelque jours

Modifié par gilbert

qu est ce qu 'elle rend bien en live!!!!!!!!!

elle prend une autre dimension je trouve.je la trouve "plate"sur l album moi.....

Modifié par jenny
  • J'aime 1

Petite trouvaille, il y a un petit moment : j'adore comment dansait déjà Dave et le petit déhanché de Martin !! ♥

People are people ♪

Sinon, en ce moment, j'écoute celle-là :

Elle me donne la pêche !! ;)

Modifié par LeeleeWood
  • J'aime 3

J'adore cette performance télé : Dave, maquillé, vernis à ongles, corps moulé dans ses fringues, parait complètement halluciné, le regard dans le vague... Il parait qu'il était clean, pourtant.

L'arrêt de la dope l'avait mis dans un drôle d'état... franchement, j'adore ! :luv:::

• J'aime 1

Pour le souvenir de cette tournée géniallissime et de ce film culte

quelle classe, bordel !

C'est le doc de "arte" ? le film 101 était avec les sous titre en français mais je n'ai pas pus me l’enregistrer : Je les racheté quand il est ressorti en DVD car ma cassette est complémentent morte , mais manque de bol plus de sous titre sur le DVD :angry:

pi moi pas tout comprendre a l'anglais ...déjà que le français je comprend pas tout ...

J'adore cette performance télé : Dave, maquillé, vernis à ongles, corps moulé dans ses fringues, parait complètement halluciné, le regard dans le vague... Il parait qu'il était clean, pourtant.

L'arrêt de la dope l'avait mis dans un drôle d'état... franchement, j'adore ! :luv:::

Trop parfait pour cette époque ...??? Playback ???....