Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

tu vois marie ,au risque d'en blesser certains ,je ne suis pas fan du devitional tour......je trouve l'ambiance morbide et pourtant j'aime bien cette ambiance d'habitude mais pas avec DM. dave n'a pas la présence de maintenant ,que je préfère de loin!!! je l'aime clean moi le dave.....

tu vois marie ,au risque d'en blesser certains ,je ne suis pas fan du devitional tour......je trouve l'ambiance morbide et pourtant j'aime bien cette ambiance d'habitude mais pas avec DM. dave n'a pas la présence de maintenant ,que je préfère de loin!!! je l'aime clean moi le dave.....

Je suis une grande fan de cette tournée pour l'énergie qu'elle dégage, et je trouve que les chansons n'ont jamais été aussi bien jouées surtout, mais aussi pour la scène et les screens :wink:

Moi j'adore ce titre!! La version 101 est juste terrifiante,ce qu'elle me fait bouger quand je l'écoute !

Mais là je vais être un peu narcissique puisque c'est la version que j'ai filmé moi^^

Franchement je la trouve pas mal,même bien :biggrin:

Ecoutez là avec un bon casque ou de bonnes enceintes :wink: Certes il y a quelques bruits autre que la musique mais bon....le son est bon lol

Puis je ne suis pas vidéaste ni n'avais le meilleur matériel^^

Mais j'espere que vous enjoyerez quand meme :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=SLv_ZE8Az2Y

Je suis une grande fan de cette tournée pour l'énergie qu'elle dégage, et je trouve que les chansons n'ont jamais été aussi bien jouées surtout, mais aussi pour la scène et les screens :wink:

Tout d’accord avec toi : T-noir%20%2812%29.gif C'est un des deux meilleur live avec "rose Bowl "

Modifié par gilbert
  • J'aime 1