Marie Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 On m'a dit"Aujourd'hui,fais-toi plaisir!!!" Voilà,c'est fait.... Cette version est géniale !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Cette version est géniale !!! La meilleure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Cette version est géniale !!! J'ai honte ... ... Je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai honte ... ... Je ne connaissais pas Contente de te la faire découvrir alors!!!c'est LA version live d'ENJOY pour moi,elle est tout simplement PATFAITE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 @Gilbert:évidemment,tu parlais de la chanson de Marie...je me disais aussi!!!!Faut dire qu'hier,c'était un peu Alors aujourd'hui,c'est plutôt 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 cette chanson me donne toujours autant de frisson 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 et bien moi aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Pas de DM pour moi aujourd'hui, mais Martin, en solo, accompagné de Goderno , plus inspiré que sur les concerts du groupe, à moins qu'il ait pris le show de Mart' pour un casting pour l'Oréal. " Loverman " Modifié le 1 novembre 2013 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 et cela c'est encore mieux!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pas de DM pour moi aujourd'hui, mais Martin, en solo, accompagné de Goderno , plus inspiré que sur les concerts du groupe, à moins qu'il ait pris le show de Mart' pour un casting pour l'Oréal. " Loverman " s'est peut être plus dans sous style musical , de toute façon je n'ai jamais bien accroché avec Goderno , mais allait savoir pour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 s'est peut être plus dans sous style musical , de toute façon je n'ai jamais bien accroché avec Goderno , mais allait savoir pour quoi Il est surtout pas facile à cerner, Gordeno . J'arrive pas savoir si c'est du lard ou du cochon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il est surtout pas facile à cerner, Gordeno . J'arrive pas savoir si c'est du lard ou du cochon C'est tout a fait sa ; On arrive pas a le cerner : inerte sur scène ; alors que Eigner apporte pas mal au live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 66666666666 fois mieux que la version 2009 pour ma part 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 66666666666 fois mieux que la version 2009 pour ma part TU M' ÉTONNE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 super sous la pluie Tien Marie toi qui est toujours au top de l'info , saie tu quand le dvd live officiel va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Les remixes d'Enjoy. Et plein de souvenirs qui reviennent... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) puissance 10 Modifié le 2 novembre 2013 par STEFAN 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 super sous la pluie Tien Marie toi qui est toujours au top de l'info , saie tu quand le dvd live officiel va sortir ? Tu me flattes là Non, ils n'en parlent absolument pas http://www.youtube.com/watch?v=_zhXQANkJ80 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas de DM pour moi aujourd'hui, mais Martin, en solo, accompagné de Goderno , plus inspiré que sur les concerts du groupe, à moins qu'il ait pris le show de Mart' pour un casting pour l'Oréal. " Loverman " quelle voix ce martin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah p.....! J'adore, elle me met la pêche celle-là (généralement à fond dans la voiture...), merci Enjoy, SUPER Choix!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 spleen et darkness inside of me today :-( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=YGbN-H53S5A#t=11 2 pour le prix d'une, c'est kdo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés