gilbert Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 un des rare bon mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 http://youtu.be/QrtydD2u1N0 un peu sur les nerfs ce soir 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 STEFAN, j'allais la poster ! Right ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 gilbert: mais qu'est ce que je l'aime cette chanson!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Modifié le 6 novembre 2013 par DM54 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 si tu savais le plaisir que tu me fais Djamel.....merci c'est vraiment la meilleure des meilleures pour moi musicalement et en concert elle arrache tout! dommage qu'on ne l'ait pas dans cette tournée.....! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 7 novembre 2013 par tchotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'adore celle-là... http://www.youtube.com/watch?v=Qtrd8zMPtmM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ça fait un moment que j'ai pas du une "chanson de DM de la journée"... la lassitude sans doute. Allez, mon portable a sonné aujourd'hui donc ça s'ra everything counts. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hhhhmmm... sexy Dave ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hhhhmmm... sexy Dave ! Au moins à l'époque ses apparitions étaient variées en matière de vêtements pas comme de nos jours !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hhhhmmm... sexy Dave ! Au moins à l'époque ses apparitions étaient variées en matière de vêtements pas comme de nos jours !! ça, c'est vrai... mais à l'époque, aussi, bonjour le play-back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ça, c'est vrai... mais à l'époque, aussi, bonjour le play-back ! Oui mais c'est rien ça tous les groupes chantaient en play-back. Pour ceux comme moi qui ont connu les émissions des années 80, il y a rien de choquant à ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui mais c'est rien ça tous les groupes chantaient en play-back. Pour ceux comme moi qui ont connu les émissions des années 80, il y a rien de choquant à ça ! T'inquiète, moi aussi j'ai connu les 80's, et leur satané play-back... (j'suis plus vieille que toi !! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 SOFAD incontournable et indémodable !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Purée le frisson quand j'écoute In Your Room, et l'intro de Get right with me... C'est ça que j'aime chez DM: je n'écoute pas régulièrement leurs albums (peur de me lasser et grande fan de musique j'écoute trop de trucs ) mais quand je me remets sur leurs albums c'est une pure émotion et que du plaisir !! Vous préférez Walking in my shoes ou In your room?! J'ai vraiment du mal à savoir quelle est la meilleure... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Choix très difficile Puppet, je pencherais un poil pour Walking in my shoes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Vous préférez Walking in my shoes ou In your room?! J'ai vraiment du mal à savoir quelle est la meilleure... In your room sans hésiter!Version album,parce que celle qu'ils nous sortent en concert...c'est pas top Aujourd'hui,plutôt d'humeur à me la couler douce... http://youtu.be/zANpSt9XwK4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 In your room sans hésiter!Version album,parce que celle qu'ils nous sortent en concert...c'est pas top mon choix et " exat te que le même que toi " ... sans oublier le live "devotional" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés