djamel Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) hier: aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=G9zKS7nyqzs Modifié le 12 novembre 2013 par djamel 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) la perfection n'existe pas selon picasso Modifié le 13 novembre 2013 par STEFAN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentM Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Pour moi, ce fut ça aujourd'hui. Du mal-aimé Exciter... Modifié le 13 novembre 2013 par LaurentM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentM Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Purée le frisson quand j'écoute In Your Room, et l'intro de Get right with me... C'est ça que j'aime chez DM: je n'écoute pas régulièrement leurs albums (peur de me lasser et grande fan de musique j'écoute trop de trucs ) mais quand je me remets sur leurs albums c'est une pure émotion et que du plaisir !! Vous préférez Walking in my shoes ou In your room?! J'ai vraiment du mal à savoir quelle est la meilleure... Walking in my shoes un poil au-dessus d'In Your Room version single, que je préfère à la version album (pas d'accord avec Enjoy sur ce coup-là ). Laurent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 s'est celle là aujourd’hui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Décidément Djamel, tu tapes à chaque fois dans le mil! je suis à fond sur sur Happiest girl en ce moment et le clip est très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Vous préférez Walking in my shoes ou In your room?! J'ai vraiment du mal à savoir quelle est la meilleure... c'est trop dur comme question Puppet , ben du coup je garde les deux !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 walking in my shoes pour ma part. aujourd'hui c'est retour à un des meilleurs albums du trio ;-)) http://www.youtube.com/watch?v=PUVNrB8RYsA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Il a l'air fatigué le Dave dans cette émission...trop de promo?! http://youtu.be/Zionu21QHQg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 http://youtu.be/yqwtanA2R4A 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Qtrd8zMPtmM 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 je veux celle là demain...même a capella par fletch lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) je veux celle là demain...même a capella par fletch lol tu aura rien , ses monsieur avait peur d'avoir froid Modifié le 17 novembre 2013 par gilbert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 aucune aujourd'hui j'ai les boules 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pas de soleil dans le coeur des Lillois mais un froid qui a fait peur à plus d'un chat!! Qualité HD pour cette vidéo datant quand même de 1982! :-)) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alan's style : http://www.youtube.com/watch?v=vh2aWJgnDRc 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 moi s'est selle là 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alan's style : il avait bossé gros sur cette album nôtre Alan pendant que les autres était partie en vacances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 moi s'est selle là Il en a qu'ont du bien rire quand même : Je sais pas ou j'avais la tête hier soir , la fin de journée peut être , s'est dure l'orthographe pour moi mais la quand même .... sa fait .. aller à la celle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Il a l'air fatigué le Dave dans cette émission...trop de promo?! c'est clair !!! quelle mauvaise tête il a!!!! en plus en playback!!! donc aucunes convictions......les pauvres..............dave tente un ptit pas de danse mais ne termine même pas ses gestes .ils arrête avant fin alors qu'ils sont filmés!!! émission de grande qualité.je sais pas si on verrait la même chose maintenant? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 journée speak and spell ! pas à chier moi, je le kiffe grave cet album 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés