gilbert Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 passé sur " black célébration " ce matin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Little 15 (Ulrich Schnauss remix). Voici une des versions que j'adore écouter au casque, avec si possible un coucher de soleil sur une côte sauvage bretonne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Little 15 (Ulrich Schnauss remix). Voici une des versions que j'adore écouter au casque, avec si possible un coucher de soleil sur une côte sauvage bretonne... Belle version mais je préfère quand même l'originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 parce qu'encore, je préfère l'original à la version piano bar 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=yhBElJ5dNpE Après ça j'ai les poils droits comme des i !!!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=QrtydD2u1N0 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 nostalgie nostalgie.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Moi aussi ce matin je suis passé sur cette album : Je l'écoute très rarement mais un peut de changement sa fait pas de mal surtout en ce moment Modifié le 26 novembre 2013 par gilbert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 la chanson qui ne sera hélas jamais sur le dvd delta tour (mais peut-etre sur le prochain tour solo de dave ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Session spécile Enjoy The Silence ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=Ytpu1lVUbcs http://www.youtube.com/watch?v=v_ne-WruFnw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 http://youtu.be/fC5NePiWn6k 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je suis un peu déçu de cette vidéo, d'ailleurs pendant la période 2009>2011, il n'y a qu'une seul vidéo que j'ai adoré: WRONG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 http://youtu.be/PUVNrB8RYsA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 LOL Puppet je te connais on dirait!! J'ai vu à l'entrée que tu venais de poster qqch et je me suis dit elle a du mettre Monument:-) Ben suis fort lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 LOL Puppet je te connais on dirait!! J'ai vu à l'entrée que tu venais de poster qqch et je me suis dit elle a du mettre Monument:-) Ben suis fort lol A force de parler du livre Monument ça m'a fait penser à la chanson, logique...et puis j'adore cette chanson: je trouve qu'elle vieillit pas, elle est à la fois new wave, dance et même hip-hop!! Le rythme me plaît bien, je le trouve amusant!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 My monument,it fell down,my monument it fell down......je l'adore moi! L'album en format DTS sur une bonne chaîne hifi,wow !! le pied cette chanson et les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je prends mon pied en écoutant de Speak and spell à Sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est ce que j'écouté il y a un mois avec mon ipod dans la voiture pendant le trajet maison boulot, boulot maison (speak & spell > delta machine) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je prends mon pied en écoutant de Speak and spell à Sofad Ce qui veut dire plus de plaisir ou alors vachement moins après Sofad? Moi si de Speak and Spell à Delta Machine ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ce qui veut dire plus de plaisir ou alors vachement moins après Sofad? Moi si de Speak and Spell à Delta Machine ^^ J'écoute tous les albums mais mes préférés sont de la période que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés