Puppet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 http://youtu.be/xdsmA8K5W9A je l'aime cette chanson....je ne comprends pas qu'elle soit si controversée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je me désespère de l'entendre en live celle-là 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Je me désespère de l'entendre en live celle-là Tu M’étonne : La plus belle de l'album complétement ignoré depuis le début it's no good Modifié le 6 décembre 2013 par gilbert 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 y' a rien là??? désolé pour martin 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi c'est celle-ci que je désespère de voir jouer un jour ... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Moi c'est celle-ci que je désespère de voir jouer un jour ... Des si bon morceaux jamais jouer ...désolant .... Modifié le 6 décembre 2013 par gilbert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Tout simplement Live Hamburg 85 ! Tout est bon la set-list , le groupe ; le son ,et Mister Wilder !! Rien à jeter !!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tant qu'on est à Hambourg j'aime bien cette version de M&S: http://www.youtube.com/watch?v=APRqE7LXpag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'en ai fait un DVD avec ma K7 VHS de ce mémorable concert d'Hamburg,quel plaisir je prends quand de temps à autre je la visionne. Tout était parfait pour moi à cette époque,j'aurais voulu vivre ça au moins juste une fois,ben voilà....même avec ces quinquagénaires je prends!! ABE Le même concert mais avec en plus Black Celebration,Stripped,Enjoy,In your room,Broken etc etc!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 merci "ced the red"!!! très chouette vidéo.ça me rappelle pourquoi je les aime tant!!!! qu'est ce que ça devait être révolutionnaire cette musique sur scène.......à cette époque. dave est un peu mou par rapport à ce qu'il fait maintenant. et je continu à croire qu'il prend des cours de danse pour travailler son jeux de scène. non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=sD-Dn9BT7PY Très bon choix Modifié le 11 décembre 2013 par gilbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) allez un des mes classiques depuis tjs, une de mes premières chansons préférées... un pu**** de tube audacieux pour l'époque ... mais rejouer là bordel Modifié le 11 décembre 2013 par djamel 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils l'ont jouée dans la précédente tournée en Allemagne je crois. Ben dis-donc qu'est-ce qu'il vous arrive tous avec Some Great Reward?! Moi je veux celle-là en concert, un peu actualisée, elle sonnerait trop bien http://www.youtube.com/watch?v=GO3wwqikkF0&feature=share&list=PLD9SoyNbP33W8mXePqaXGwl5RkYnKoIYV 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 tout est dans la pochette... c'est le disque de l'amour (enfin de mon amour pour dm, à nos débuts ;-) et de l'amour industriel... car on ne m'avait, jusque là, jamais aussi bien fessé le postérieur avec des sons métalliques, industriels... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 P.... quel concert!!!!Je ne m'en lasse pas.... http://youtu.be/EwfrORn6vrc 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 P.... quel concert!!!!Je ne m'en lasse pas.... Sa s’était du concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 un être vous manque, tout vous parait dépeuplé ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 See You c'est vraiment pas la meilleure de leur répertoire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ouaip mais nostalgie quand tu nous tiens... moi, je l'aime bien ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 See You c'est vraiment pas la meilleure de leur répertoire... C'est vrai , époque un peu naïve mais on voit venir le style Gore (sens des paroles/ musique pop) . Ne pas dénigrer cette période , elle ouvre la voie aux albums futurs qui seront de pures merveilles . Moi je l'aime bien ce See You tendance post-ado . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés