Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

J'en ai fait un DVD avec ma K7 VHS de ce mémorable concert d'Hamburg,quel plaisir je prends quand de temps à autre je la visionne.

Tout était parfait pour moi à cette époque,j'aurais voulu vivre ça au moins juste une fois,ben voilà....même avec ces quinquagénaires je prends!! ABE :dry:

Le même concert mais avec en plus Black Celebration,Stripped,Enjoy,In your room,Broken etc etc!!

• J'aime 1

merci "ced the red"!!! très chouette vidéo.ça me rappelle pourquoi je les aime tant!!!! qu'est ce que ça devait être révolutionnaire cette musique sur scène.......à cette époque.

dave est un peu mou par rapport à ce qu'il fait maintenant. et je continu à croire qu'il prend des cours de danse pour travailler son jeux de scène. non?

• J'aime 2

allez un des mes classiques depuis tjs, une de mes premières chansons préférées... un pu**** de tube audacieux pour l'époque

... mais rejouer là bordel

Modifié par djamel
  • J'aime 4

Ils l'ont jouée dans la précédente tournée en Allemagne je crois. Ben dis-donc qu'est-ce qu'il vous arrive tous avec Some Great Reward?! :laugh:

Moi je veux celle-là en concert, un peu actualisée, elle sonnerait trop bien

http://www.youtube.com/watch?v=GO3wwqikkF0&feature=share&list=PLD9SoyNbP33W8mXePqaXGwl5RkYnKoIYV

• J'aime 6

tout est dans la pochette...

c'est le disque de l'amour (enfin de mon amour pour dm, à nos débuts ;-)

et de l'amour industriel... car on ne m'avait, jusque là, jamais aussi bien fessé le postérieur avec des sons métalliques, industriels...

• J'aime 1

See You c'est vraiment pas la meilleure de leur répertoire... :laugh:

C'est vrai , époque un peu naïve mais on voit venir le style Gore (sens des paroles/ musique pop) . Ne pas dénigrer cette période , elle ouvre la voie aux albums futurs qui seront de pures merveilles . Moi je l'aime bien ce See You tendance post-ado .

• J'aime 3