davegahanette54 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=x1IiXeAo2r0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est vrai , époque un peu naïve mais on voit venir le style Gore (sens des paroles/ musique pop) . Ne pas dénigrer cette période , elle ouvre la voie aux albums futurs qui seront de pures merveilles . Moi je l'aime bien ce See You tendance post-ado . Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas j'ai dit que ce n'était pas la meilleure!! Un peu trop naive justement, mais ça ne m'empêche pas de l'écouter, surtout pour les synthés bien datés début 80's. D'ailleurs même Martin ne l'aime pas alors! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et si Martin nous chantait cette merveilleuse chanson à Bercy?! J'aimerais trop! http://youtu.be/RFlovMGwUoA 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'adore quand Dave et Martin chantent sur la même chanson 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 qu'est-ce que j'ai adoré ce morceau à sa sortie !!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 on ne peut pas s'en lasser de celle là!!!!!! merci marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ocIZkAWDxhU 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 mois s'est plusieurs ; entrain de regarder tous les live de 85/86 que je peut trouver sur la toile , et celle là est vraiment bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Et maintenant ce refrain est sur ma peau 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 et moi c est cela dans la tete depuis 3 heures de l'âpres midi !!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vous connaissez cette version? C'est un remix?! http://youtu.be/HcoPQaM2zdw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vous connaissez cette version? C'est un remix?! C'est un remix non officiel. Je crois l'avoir entendu sur un bootleg regroupant divers remix non officiel mais je n'arrive plus à savoir lequel (je cherche) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 et celle là en live??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Haha Stefan!! En fait j'ai posé la question avant d'écouter la chanson, j'avais vu version originale donc je pensais que c'était une demo!! Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Haaaaa : mes 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 y a pas à chier cette version latte beaucoup plus en live que cette version remixé, qu'ils nous servent sur le delta tour ! pis quel chouette morceau de début de set 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 tout a fait d'accord!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci enjoy! j'en parle sans arrêt de SURRENDER ! je la trouve tellement kiffante, tellement tout quoi! dommage qu'elle ne soit pas sortie en single!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 il y a plusieurs titres qui auraient mérités de devenir des singles ou de faire vraiment partis des albums!!!!!! ex: Gost, New born 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés