tchotes Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 effectivement, GOST et NEWBORN font partis également de ma playlist quotidienne et j'y rajouterai même MENPHISTO qui dégage une atmosphère propre à DM! excellent tous ces morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 http://youtu.be/WxwrcurrF_Q 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ah non c'est la chanson que je voulais mettre Stefan!! :laugh: C'est pas grave il y a toujours des ressources chez DM 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 yesss puppet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ouh je la connaissais pas cette chanson! Face b de quelle période stp?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ouh je la connaissais pas cette chanson! Face b de quelle période stp?! Face B de A Question Of Lust ! Reportage très instructif : Sinon aujourd'hui c'est ça , juste pour la ligne de basse qui m'a scotché dans la voiture !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Ced je suis pas encore bien calée sur les faces b de DM! Ah il faut pas mettre de vidéos d'Alan, trop dur à supporter!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 meilleur live d'ETS, tellement unique avec celui du devotional et Exciter. J'ai envie de les claquer pour n'avoir jamais réalisé un dvd de ce tour. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 j'hésite ce matin entre my little universe et heaven ;-))) ça sera heaven ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 pour moi ce sera deam on , période exciter en ce moment c'est relaxant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Pour finir l'année en beauté 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 oh puppet merci!!!!!!! celle là je l'adore tellement!!!!!! bon choix musical pour cette fin d'année.......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour terminer l'année en beauté,il n'y a que celle-là pour moi... http://youtu.be/p6Q-wq_YRlM 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 allez pour moi ça sera cette version un peu speed (ça me dérange pas), mais avec peut-etre un peu trop de reverb sur la voix ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Quittons gentiment (sur la pointe des pieds,tout de même pas en silence pour une soirée de réveillons lol ) cette année 2013. Que 2014 soit une année faste et joyeuse pour DM,leurs fans,puis tout les autres quoi :--) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 allez moi, je reste dans la nostalgie de 101 ;-) http://www.youtube.com/watch?v=9_rmTGs4T_A 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moi aussi je suis nostalgique de ces années la... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi aussi je suis nostalgique et j'avais envie de revoir DM à la plage 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=3ApDA58aKc8 Mon dieu cette voix ... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mon dieu cette voix ... Tous est bien : voix , son petit sourire ( pas de grimasse ) , Martin , Alan , La scène , même Andy à une présence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi aussi je suis nostalgique et j'avais envie de revoir DM à la plage mais quelle est cette drole d'idée? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés