Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

DM fait partie de ces groupes très rares qui ont monté en puissance à partir du 5ème album !! D'habitude on fait deux ou trois premiers bons albums et on se ramasse par la suite, eh bien eux c'est le contraire !! Ah Martin, quel talent !! :good::topCool:: Il faudra vérifier si d'autres groupes ont pu réussir ça mais à part les Cure je ne vois vraiment pas... :happy:

Ils sont comme un bon vieux diesel , j'adore :biggrin: Leur carrière, ils l'ont construite sur des bases solides et sont montés crescendo.

• J'aime 2

moi j'adore sa bouille de l'époque là !! :agreu: :agreu:

j'adore aussi ça bouille à ce moment là!!!!! le cheveux un peu long mais sinon il est dans la fleur de l'âge.......parfait!!!!!! :wub:

• J'aime 1

moi j'adore sa bouille de l'époque là !! :agreu: :agreu:

J'aime pas du tout, il a l'air horriblement fatigué, la coupe de cheveux est affreuse, mine de rien la barbe, et le maquillage ça aide vachement aujourd'hui ... Et j'adore les cheveux plaqués en arrière :happy:

• J'aime 3

si tu savais le nombre de fois ou je me suis regardé HALO en live ONIP! il est excellent, en pleine forme, son "oh yeah" ou "that's right" je me le mange et remange à chaque diffusion! il avait une de ces pêches à cette tournée!!!

• J'aime 2

si tu savais le nombre de fois ou je me suis regardé HALO en live ONIP! il est excellent, en pleine forme, son "oh yeah" ou "that's right" je me le mange et remange à chaque diffusion! il avait une de ces pêches à cette tournée!!!

c'est ma chanson du matin ....ça me donne la pêche !!

Sans vouloir te casser le moral... mais sur toutes les dates de la tournée, ils ont joués "A pain that I'm used to" selon la version remix de "Jacques Lu cont' "......

Modifié par massarchris

Demo de "I fell you", par martin Gore.

Sa demo était déjà super avancée. En la travaillant en studio, ils n'ont quasiment rien changé à ce qu'avait écrit Martin.

• J'aime 3

Sans vouloir te casser le moral... mais sur toutes les dates de la tournée, ils ont joués "A pain that I'm used to" selon la version remix de "Jacques Lu cont' "......

M en parle pas ca me fait rager enfin tant que il ni a que cette chanson la ca va...

Faut espérer qui nous reservent pas d autres surprises comme celle la :(