JEZEBEL Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 DM fait partie de ces groupes très rares qui ont monté en puissance à partir du 5ème album !! D'habitude on fait deux ou trois premiers bons albums et on se ramasse par la suite, eh bien eux c'est le contraire !! Ah Martin, quel talent !! Il faudra vérifier si d'autres groupes ont pu réussir ça mais à part les Cure je ne vois vraiment pas... Ils sont comme un bon vieux diesel , j'adore Leur carrière, ils l'ont construite sur des bases solides et sont montés crescendo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 moi j'adore sa bouille de l'époque là !! :agreu: Je préfère ses cheveux plaqués perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 moi j'adore sa bouille de l'époque là !! :agreu: j'adore aussi ça bouille à ce moment là!!!!! le cheveux un peu long mais sinon il est dans la fleur de l'âge.......parfait!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 moi j'adore sa bouille de l'époque là !! :agreu: J'aime pas du tout, il a l'air horriblement fatigué, la coupe de cheveux est affreuse, mine de rien la barbe, et le maquillage ça aide vachement aujourd'hui ... Et j'adore les cheveux plaqués en arrière 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 moi je le trouve sexy avec n'importe quelle coupe de cheveux... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 si tu savais le nombre de fois ou je me suis regardé HALO en live ONIP! il est excellent, en pleine forme, son "oh yeah" ou "that's right" je me le mange et remange à chaque diffusion! il avait une de ces pêches à cette tournée!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 si tu savais le nombre de fois ou je me suis regardé HALO en live ONIP! il est excellent, en pleine forme, son "oh yeah" ou "that's right" je me le mange et remange à chaque diffusion! il avait une de ces pêches à cette tournée!!! c'est ma chanson du matin ....ça me donne la pêche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est ma chanson du matin ....ça me donne la pêche !! Ha ben c'est clair, y'a pas photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 http://youtu.be/QrtydD2u1N0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 le concert approche à grands pas, donc je révise mes classiques lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 faudra pas que ce soit un remix pourri comme au SDF ..... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massarchris Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Sans vouloir te casser le moral... mais sur toutes les dates de la tournée, ils ont joués "A pain that I'm used to" selon la version remix de "Jacques Lu cont' "...... Modifié le 15 janvier 2014 par massarchris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Demo de "I fell you", par martin Gore. Sa demo était déjà super avancée. En la travaillant en studio, ils n'ont quasiment rien changé à ce qu'avait écrit Martin. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Sans vouloir te casser le moral... mais sur toutes les dates de la tournée, ils ont joués "A pain that I'm used to" selon la version remix de "Jacques Lu cont' "......M en parle pas ca me fait rager enfin tant que il ni a que cette chanson la ca va...Faut espérer qui nous reservent pas d autres surprises comme celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=znb_WWhvpGM 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 mais qu'est ce qu'ils attendent pour la mettre dans la setlist , video très sympa à regarder et sous-titrée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 de nouveau MCM POP qui me gate.... merci a eux.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 un classique et un must pour moi ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) moi ce matin j’écoutai DM en aléatoire et c'est celle là que j'ai retenu Elle serrait bien en concert non ? Modifié le 19 janvier 2014 par gilbert 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massarchris Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sea Of Sin..... <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/JPb-59BPHAk?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 celle de la Machine qui me manque tjs sur cette tournée (avec broken) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés