lintu Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Devotional Tour live dans la voiture en boucle Et quand ma fille est aussi dans la voiture alors là j'ai pas le choix, c'est Stripped et A Question of time en boucle sinon big crise assurée!!! C'est qu'elle a bon goût la petite, mon grand aussi!!! Ah la génétique a du bon! :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ce matin, je me suis levé avec just can't get enough ... oh la la ça me rappelle mes 10 ans. :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Master and Servant aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 OH WELL que j'ai découvert et que j'adore :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 quand je vois mes fifilles heureuses comme aujourd'hui, ben je m'écoute Happiest Girl(s) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 one caress live RHA!!!!!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 moi depuis ce matin, j'ai ça dans la tête: "ohohohohohOHOOOO HOhohohohohooooo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 moi depuis ce matin, j'ai ça dans la tête: "ohohohohohOHOOOO HOhohohohohooooo" MARTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 route 66!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 j'écoute "a question of time" çà me rappelle mon premier vinyl 45 tour acheté quand 15 ou 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Wrong c'est trop fort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Wrong c'est trop fort!!!! Remenber the time...Je préfère ça au clip... :popcorn: Modifié le 7 mars 2010 par sofad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 oui enfin sauf que c'est du play back... moi ce matin c'est "never let me down again" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 HOLE TO FEED , et je vous épargne le clip :yuk: http://www.youtube.com/watch?v=l0gtxTa9vhU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 il vaut mieux en effet parce que le clip est ... breF.... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Remenber the time...Je préfère ça au clip... :popcorn: Le décor était génial aussi je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 oui enfin sauf que c'est du play back... Peuvent pas prendre de risques sur la première interprétation public du titre... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ouais je m'en doute mais j'aime pas les play back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Enjoy the silence (Harmonium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ce matin c'est "dangerous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ce matin c'est Work Hard (east end remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 It's no good pour gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 It's no good pour gogo Me too mais le Club 69 Future Mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ce matin c'est Work Hard (east end remix) Logique pour se mettre dans le bain un lundi matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Logique pour se mettre dans le bain un lundi matin ! T'as bien raison, heureusement y'a DM pour motiver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés