Yann The Revelator Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Grâce à la vidéo pour la vente aux enchère de notre ami Alan , j'ai découvert cette version live d'I Want You Now : merci Ced pour le partage ........quelle tuerie cette version !!! sais tu quand est ce que ça a été enregistré ?? @ Claude : BNT is Always magic Modifié le 31 août 2011 par Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) merci Ced pour le partage ........quelle tuerie cette version !!! sais tu quand est ce que ça a été enregistré ?? 1994 pour l' Exotic Tour (summer tour 94) . Ils avaient fait l'Af Sud , l'Asie , le Brésil et les USA. http://www.depeche-m...summertour.html Modifié le 31 août 2011 par ced the red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 1994 pour l' Exotic Tour (summer tour 94) . Ils avaient fait l'Af Sud , l'Asie , le Brésil et les USA. http://www.depeche-m...summertour.html Exact et pour plus de précisions : I Want You Now a été joué en alternance avec One Caress et Somebody en 10è position de la setlist de l'Exotic Tour (09/02/1994 au 16/04/1994) Ensuite elle a été joué en 9è position définitivement (sans alternances) de la setlist du Summer Tour (12/05/1994 au 12/07/1994) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=a84L1hVVEls&feature=player_detailpage ca met de bonne humeur....mais bon coté look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=a84L1hVVEls&feature=player_detailpage ca met de bonne humeur....mais bon coté look Moi je trouve que le look de Gore est assez actuel, on ne dirait pas que ça a 30 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 pour martin oui ca change pas mais pour dave ca lui va pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi je trouve que le look de Gore est assez actuel, on ne dirait pas que ça a 30 ans ! 30 ans le bel âge bon ça veut dire que j'en ai plus de 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 30 ans le bel âge bon ça veut dire que j'en ai plus de 40 Tiens oui c'est l'année de ma naissance ! Vous allez arrêter tous avec votre âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tiens oui c'est l'année de ma naissance ! Vous allez arrêter tous avec votre âge ? on voit bien que tu sais pas ce que c'est toi ! on a 40 ans mais il y a toujours des filles de 30 ! et à 50 ans, de 20 et on fini comme eddie barclays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 on voit bien que tu sais pas ce que c'est toi ! on a 40 ans mais il y a toujours des filles de 30 ! et à 50 ans, de 20 et on fini comme eddie barclays Euh eddie barclay avait genre 80 ans, je doute que ses femmes aient eu -10 ans avec tes calculs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Euh eddie barclay avait genre 80 ans, je doute que ses femmes aient eu -10 ans avec tes calculs ! c'est pas ça, mes réflexions sont super profondes, faut savoir se contenter de ce qu'on a.... surtout si on a une femme de 10/15 ans de moins que soit.... mais les femmes plus âgés c'est bien aussi, si elle acceptent de partager. ps au secours ils m'ont contaminé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 c'est pas ça, mes réflexions sont super profondes, faut savoir se contenter de ce qu'on a.... surtout si on a une femme de 10/15 ans de moins que soit.... mais les femmes plus âgés c'est bien aussi, si elle acceptent de partager. ps au secours ils m'ont contaminé !!!! Mince Daryl, on est dans un topic DM, j'avais pas fait attention. Va vite te soigner quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mince Daryl, on est dans un topic DM, j'avais pas fait attention. Va vite te soigner quand même ! oui je pars vite me soigner ! mais pour le HS c'est pas nous qui avons commencé....pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade-mode-fan Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 moi jai vraiment SECRED et my secret garden dans la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Goodnight lovers, je fredonne sur le chemin du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Goodnight lovers, je fredonne sur le chemin du boulot ! tu donnes des cours du soir ? moi je chante good morning life ! dans ma tête sinon il pleut... Modifié le 2 septembre 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 For all the right reasons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 tu donnes des cours du soir ? moi je chante good morning life ! dans ma tête sinon il pleut... Tiens j'avais loupé ce message (pas eu de notifications). Moi je ne chante pas dans ma tête (je fais genre quand je croise quelqu'un ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tiens j'avais loupé ce message (pas eu de notifications). Moi je ne chante pas dans ma tête (je fais genre quand je croise quelqu'un ... ) little soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a84L1hVVEls en sortant de l'hosto...ca ma remonter le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Quel titre ! Début que j'adore avec le son à fond . http://www.youtube.com/watch?v=Rli7Lox113g&ob=av2e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 I love strangelove ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 I love strangelove ! tiens pas une mauvaise idée ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 i feel you.... ( c'est ma sonnerie de portable).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 tiens pas une mauvaise idée ça Euh la chanson Daryl, hein ! Je précise vu les paroles, j'aurai dûmettre des guillemets. Quoique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés