davegahanette54 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Heureusement que les radios locales sont plus "originales" ques les nationales qui nous ressortent toujours les mêmes titres , PJ , Just can't get enough , Enjoy ou People are people . Fin du HS. et pourquoi donc hors-sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Très B-side pour le moment, choisissez votre version... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Très B-side pour le moment, choisissez votre version... S'il ne doit en rester qu'une, et bien, celle de Martin, of course, et puis cette petite séance maquillage ou de déguisement (au choix)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 celle de martin,j'aime bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Un des meilleurs bootlegs de la tournée 94 - Santiago du Chili. Le public est exceptionnel. Dommage que le bootleg finisse sur enjoy the silence incomplète. Le cri de Dave à 03:53 est vraiment représentatif de ce que j'aime sur cette tournée, Dave en vraie rock star. http://www.youtube.com/watch?v=ptZx19plqXs&feature=relmfu Et puis le best of the best de tous les temps, en ce qui me concerne, Enjoy the silence à Crystal Palace, London 93. Y'a un p'tit bug sur le premier couplet, mais bon... http://www.youtube.com/watch?v=9YbSFMyO32c Modifié le 23 avril 2012 par depmod.alan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'adore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merci depmod pour ces deux pépites remplies d'émotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Vidéo trop courte malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Courte mais intense... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'adore cette chanson enjoy!! L'introduction en russe, et l'ambiance sombre qui fait penser au Métal! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi c'est pareil je l'adore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je me souviens à la 1ere écoute de Sofad, à chaque chanson je me disais qu'ils avaient fait un album entièrement rock, puis vient l'intro de Rush et là je retrouve l'élément fondamental de DM: le synthé! J'étais soulagée! Même si l'ambiance de la chanson est très rock. D'ailleurs elle est restée ma chanson préférée de l'album, le temps que je m'habitue aux autres morceaux, sûrement grâce à l'intro! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ce titre aurait mérité d'être présent sur les tournées postérieures. Il dégage tellement d'énergie et surtout, avec l'apport, maintenant constant, de la batterie, je suis certain qu'il mettrait le feu lors des concerts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ce titre aurait mérité d'être présent sur les tournées postérieures. Il dégage tellement d'énergie et surtout, avec l'apport, maintenant constant, de la batterie, je suis certain qu'il mettrait le feu lors des concerts. Bonne idée que de l'interpréter en concert, au lieu de photographic par ex....je plaisante mais cette chanson est si belle que c'est dommage de leur part de l'avoir oubliée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 http://youtu.be/EC9vopaSW9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 http://youtu.be/8Gy5Xr_RBbY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci, Puppet, je ne la connaissais pas celle là, comme quoi, on en découvre tous les jours; elle sort d'où cette chanson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci, Puppet, je ne la connaissais pas celle là, comme quoi, on en découvre tous les jours; elle sort d'où cette chanson ! En 1997, Dave a participé à un album tribute de Roxy Music. Il a repris "A Song For Europe" L'album se nomme "Dream Home Heartaches: Remaking/Remodeling Roxy Music" Sinon ma chanson de DM de la journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un peu dans le genre DAAAAARK de pimpf, allons tous chercher une corde et pendons-nous. Cela dit, c'est sublime! Vive le maxi 8 titres d'enjoy. http://www.youtube.com/watch?v=K0WFRV37oRM&feature=related Finalement, les instrumentaux de DM sont toujours extrèmement sombres: Nothing to fear, pimpf, memphisto, sibeling, st jarna....entre autres et dans l'désordre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés