Jump to content

Votre Chanson De Dm De La Journée

Guest peace of mind

Recommended Posts

Meilleure chanson, meilleur clip, la perfection, rien à dire............pffffff, j'ai dû le regarder un nombre incalculable de fois ce clip, je ne m'en lasse toujours pas.....

Je serai peut-être pas aussi catégorique que toi, mais cette chanson fait certainnement partie du Top 10 de mes chansons préférées du groupe, quant au clip, Anton a rarement fait mieux, je la mets en 2ème après Enjoy the silence, mais je ne me lasse jamais de regarder le clip et d'écouter la chanson, il y a une telle coordination avec les paroles, la voix de Dave, l'ambiance morbide, et les lumières sont magnifiques. Je la préfère largement à I feel you par ex, mais pourtant qui a eu beaucoup plus de succès.

En plus ce titre a ce p'tit truc qui nous rappelle le retour de DM après cette période délicate et incertaine. Et quel retour! Le début est splendide.

pour ma part aujourd'hui c'est Something to do 101. J'adore l'énergie et le côté un peu angoissé de ce morceau. J'mets pas de lien, on connait tous.

• Like 4