Marie Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=3ApDA58aKc8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 c'est superbe j'ai des frissons a chaque fois.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 c'est superbe j'ai des frissons a chaque fois.... Elle est magnifique, je la préfère à la version de ONIP, parce qu'ici il la hurle, comme sur l'album 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oh là là,j'aimais déjà beaucoup Broken mais cette version-ci,je la trouve encore plus sublime,je trouve presque dommage que ce n'est pas celle-ci qui se retrouve sur l'album...Je trouve que c'est une des chanson qui me fait frissoner le plus et le pourquoi j'aime DM et le son modien :)Elle va rentrer dans une de mes toutes favorites sur l'immense répertoire qu'ils ont fait.Merci DM de me (nous) donner de tels cadeaux après 33 ans..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=4qdRb_uPftE&feature=share&list=PLCC1D5BAF5392D3DF version à remettre au gout du jour???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oh là là,j'aimais déjà beaucoup Broken mais cette version-ci,je la trouve encore plus sublime,je trouve presque dommage que ce n'est pas celle-ci qui se retrouve sur l'album...Je trouve que c'est une des chanson qui me fait frissoner le plus et le pourquoi j'aime DM et le son modien :)Elle va rentrer dans une de mes toutes favorites sur l'immense répertoire qu'ils ont fait.Merci DM de me (nous) donner de tels cadeaux après 33 ans..... Superbe : Elle et un peut plus rythmé et Dave ... Pourquoi il et pas aussi naturel que ça en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 un clin d’œil à puppet avatar lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 un clin d’œil à puppet avatar lol Merci Stefan !! J'adore cette chanson !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=yMup40EBWb8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Histoire de se mettre dans l'ambiance du concert de Nice !! Qu'est-ce que je l'aime cet intro... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je préfère quand même Higher Love et Kaleid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Entre Pimpf et Kaleid y'a match quand même. Dans des genres très différents, ce sont les deux meilleures intros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Elles sont toutes les deux étranges, c'est ça qui est plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=zLL4KPLQAjc Depuis le départ de Nice pour retourner en Normandie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 S'il ne devait qu'en rester une , ce serait peut-être celle-là (du moins pour aujourd'hui ) : http://www.youtube.com/watch?v=ucrNsiWJn38 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Chantée par Dave, elle est 100 fois mieux, mais ça m'a fait tellement plaisir de la voir ré-apparaître dans la setlist que je m'en fiche que ce soit Gore qui la chante ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Trop bon....avec les lyrics en prime 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Chanson de circonstance 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Chantée par Dave, elle est 100 fois mieux, mais ça m'a fait tellement plaisir de la voir ré-apparaître dans la setlist que je m'en fiche que ce soit Gore qui la chante ! Dommage que le son soit ci pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés