mumu89 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, Nouvelle depuis peu, je suis mumu89... (la soeur d'Ipalo89 pour ceux qui connaissent) je viens souvent sur le site et je me suis enfin décidée à m'inscrire. Je suis de la region parisienne, a fait son 1er concert de DM en 93... et a enfin réussi a amener son mari au dernier concert, qui apparamment de sera pas le dernier car il etait pret à aller en Angleterre ! Dans mes passions, j'ai l'AJA, OBispo et les Dalmatiens lol J'espère faire des rencontres sympas ici. Bises :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue à toi mumu89 ...soeur d'Ipalo89 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 you're welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Hello et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 salut mumu et bienvenue parmi nous et allez Bordeaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Hello!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue parmis nous !! ta soeur doit t'en dire que du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu89 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue parmis nous !! ta soeur doit t'en dire que du bien ! Que du mal... c'est pour ça que je me suis inscrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue chez nous!!!! :fleurs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, Nouvelle depuis peu, je suis mumu89... (la soeur d'Ipalo89 pour ceux qui connaissent) je viens souvent sur le site et je me suis enfin décidée à m'inscrire. Je suis de la region parisienne, a fait son 1er concert de DM en 93... et a enfin réussi a amener son mari au dernier concert, qui apparamment de sera pas le dernier car il etait pret à aller en Angleterre ! Dans mes passions, j'ai l'AJA, OBispo et les Dalmatiens lol J'espère faire des rencontres sympas ici. Bises :kissforum: salut mumu , On a du se croiser alors à Bercy mais tu te cachais derrière ta sœur Bienvenue et allez Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 :debile2: bonjour et bienvenue de la part d'une nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut p'tite soeur IPALO89, bienvenue parmi nous et Allez le PSG!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 welcome to you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 oh coucou soeur!!!!!! et bienvenue..... heu.... pour info c'est la 2e sur la photo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Yeeeeessss ! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue à toi....purée, c'est une histoire de famille depeche mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu89 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 oh coucou soeur!!!!!! et bienvenue..... heu.... pour info c'est la 2e sur la photo...... Mauvais souvenir ta photo.... poufff rien que d'y penser :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu89 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci à tous de vos "bienvenue" Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue à toi dans ce sur de oufs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue parmi nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.