Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quel Endroit Idéale Pour Une Rencontre Modienne

chocolat

Quel endroit idéale pour une rencontre modienne?  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Moi je vote Paris mais il y a malheureusement très peu de chance que je sois des votre ... :'(

Quoi c'est une blague là!!Tu te ramènes oui!!!!!

tu nous refais le même coup que Bercy, gahanman?

Malheureusement cette fois ci non, ma femme ne me laissera pas partir pour faire la bringue s'il n'y a pas de concert ... :'( :'( :'(

Quoi c'est une blague là!!Tu te ramènes oui!!!!!

Non pas une blaque tite soeur ... snifff !!!

Ou alors vous venez tous à Nice ... y'a du soleil et il fait beau, on peu faire ça sur la plage vers Mai/Juin ... non ??? :bravo:

Bah où est le probleme, tu lui prépares un ptit week-end sur Paris et "par le plus grand des hasard" ce sera celui de la rencontre... :blush:

Bah où est le probleme, tu lui prépares un ptit week-end sur Paris et "par le plus grand des hasard" ce sera celui de la rencontre... :blush:

Si je là fait venir à une soirée DM à Paris elle se jete dans le seine ... lol !!!

ce serait dommage quand même... en plus la Seine n'est pas trés propre :mdrrrrrrrrrr:

concession gahanman tu l'emmènes dans un super resto pour compenser!!

La seule compensation c'est que je l'emmène au Kenya cet été mais pas les sous pour aller jusqu'à la-à-bas.

Malheureusement cette fois ci non, ma femme ne me laissera pas partir pour faire la bringue s'il n'y a pas de concert ... :'( :'( :'(

Dis lui que tu va voir michel pruvost notre deuxiéme amour sur ce site!!!!

a yai j'ai voté!!!!! paname!!!! apres resera plus qu'a changer mes jours de boulot pour etre sur d'"etre la..... heu par cvontre pas debut septembre hein????? car moi je reviens le 11 d'egypte (oui oui.... je prends l'avion le 11 septembre.....) et pas le 2 octobre car j'ai theatre avec patrick bruel!!!!!!!

a yai j'ai voté!!!!! paname!!!! apres resera plus qu'a changer mes jours de boulot pour etre sur d'"etre la..... heu par cvontre pas debut septembre hein????? car moi je reviens le 11 d'egypte (oui oui.... je prends l'avion le 11 septembre.....) et pas le 2 octobre car j'ai theatre avec patrick bruel!!!!!!!

C'est pas que je porter la pouasse mais le 11 septembre en avion, mauvais souvenir!!!! :reflechi:

En plus il va jouer barrel of a gun d'après les rumeurs.

A ne pas louper mon frére.....Ca ne se refera peut-être pas c'est une exclusivité rien que pour nous suis sure..Il sait que l'on se déplace en masse!!

Si c'est que ça je vais te le faire moi ton concert ! :tada:

Sinon je vote Bordeaux , Liévin , Paris , chez moi , chez les autres , partout où vous voulez , suis pas chiant . :ange:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...