SpikeDM Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Cela fait pas mal de temps que je connais la vidéo. Je ne sais plus où je l'ai trouvée (pas ici il me semble, j'ai cherché) donc je la poste. Elle casse pas la baraque mais je la trouve originale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 original, c'est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pas mal cette version limite hard rock d'enjoy the silence Il assure bien le violoniste ! je lui met une pièce si je le vois dans les couloirs du métro parisien! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Une bête celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Enjoy au violon, et pourquoi pas Gordeno au piano bar tant qu'on y est... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 orignal ça change lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 pas mal le violoniste! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.