Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Top 5 Des Textes

sofad

Recommended Posts

Ben voilà, j'me disais, et si on se faisait un top des textes de depeche MODE, donc ceux de Mart' mais aussi de Dave...Allez, réfléchissez bien, prenez votre temps, et celui qui me balance The meanning of love, je lui lance une fatwa...

01. In your room : incontestablement pour moi...

02. Walking in my shoes

...J'me suis toujours demandé pourquoi j'avais choisi ce pseudo, c'est peut-être pour ça...

03. Barrel of a gun : la première idée du texte pour Dave, démentie par Mart' qui précise ne pas l'avoir écrit pour lui...Enfin c'est trop bon.

04. World in my eyes : rien à dire, le texte parle tout seul...

05. Waiting for the night : pour le côté sombre du texte, image forte de Mart'...

C'est marrant, mais j'adore aussi celui de Light...Mais bon, j'vais m'arrêter à 5...

A vous ! :popcorn:

Très bon sujet ma foi!

Donc, sans même trop réfléchir:

01.Barrel of a gun: Pour l'esprit torturé. Ce qui est excellent, c'est la cohérence entre la musique, le clip et les paroles, TOUT colle.

02.Enjoy the silence: tellement vrai bordel!

03.Behind the wheel: Métaphore simple mais TRES efficace.

04.Higher love: C'est brûlant.

05.wrong: pour son côté ultra dark....

1. higher love: :love: personne ne peut mieux décrire par les paroles ,la musique, les mélodies, toutes les émotions de l'Amour...passionnel, cruel, insatiable, partagé ou non, assouvi ou non, et ils le font si bien.

2. A question of lust: :wub:

3. Waiting For The Night : Chanson superbe

4. It's Called A Heart

5. fragile tension :wub:

Bonne idée Sofad !

Mes textes favori ça marche avec l'humeur du jour en fait !donc je classe pas dans l'ordre :

- In a manner of speaking (en période triste, ce titre me fait fondre, comme j'ai souvent tendante à tout garder pour moi)

- Loverman ! ( sans commentaires ! :mdrrrrrrrrrr: martin l'a écrit pour moi mais c'est un secret ! )

- See you

- Somebody

- Route 66 pour le fun ! et m'éclater !

- Wrong , quand rien ne va

1) World in my eyes

Comme le dit SOFAD, cette chanson se passe de commentaires, elle parle d'elle même

2) In your room

Sur la souffrance de l'amour, superbe

3) Higher Love

Pour le même avis que Tora

4) Breathe

J'aime beaucoup les paroles de cette chanson, notamment "I need to hear that you love me" :love:

5) Home :wub:

1) World in my eyes

Comme le dit SOFAD, cette chanson se passe de commentaires, elle parle d'elle même

2) In your room

Sur la souffrance de l'amour, superbe

3) Higher Love

Pour le même avis que Tora

4) Breathe

J'aime beaucoup les paroles de cette chanson, notamment "I need to hear that you love me" :love:

5) Home :wub:

Oh breathe :love:

Guest peace of mind

1/enjoy the silence:bouleversant et tellement juste

2/ In your room :la + belle chanson jamais écrite,j'ai crû que j'allai pleurer la 1 ére fois que je l'ai entendu

3/Wrong:un texte qui me touche personnellement,avoir connu le sentiment d'être mauvais,de ne pas avoir fait les bons choix ect

4/peace: le texte qui me correspond à présent sur la paix intérieure que l'on acquiert petit à petit

5/ World in my eyes :pour sa sensualité...

Guest Useless

Que 5 ?! alors :

1) waiting for the night , juste incroyable

2) insight (pour toujours celle ci, surtout le "whatever you do now, the world still turns ..." )

3) Home (même si je l'écoute rarement, elle me parle beaucoup)

4) Walking in my shoes

5) Pas de 5e parce que j'arrive pas à choisir ! t086.gif

• 3 months later...

Bon choix Sofad ! il a une de ses voix dessus Martin !!! :love:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...