Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Alice Au Pays Des Merveilles Tim Burton!

letidm

Recommended Posts

il fait partie des films que je compte bien voir assez rapidement!!

j'adore burton, j'adore JD... et rien que la bande annonce déjà ça met l'eau à la bouche!! :wub:

ha moi aussi j'adore J-Deep! c'est mon acteur préfèré :love: !

C'est ma soeur qui va être folle ! elle s'appelle Alice et elle est fana de johnny Deep ! :mdrrrrrrrrrr:

Je ne savais pas qu'une adaptation en film devait voir le jour

Mais alors quand j'ai su que c'etait Tim Burton avec le grand Mr Depp, j'ai foncé sur la bande annonce, j'ai hate du coup

"Alice a le don de la métamorphose ,

Elle peut se transformer et rien ne s'y oppose ."

Une histoire pour Burton (qui joue à domicile) , une production Disney ( j'ai un peu plus peur) , à voir maintenant ce que vaut le scénario .

Je ne savais pas qu'une adaptation en film devait voir le jour

Mais alors quand j'ai su que c'etait Tim Burton avec le grand Mr Depp, j'ai foncé sur la bande annonce, j'ai hate du coup

merci pour cette bande annonce PM! :popcorn: toujours o taf toi! :respect: merci!

une production Disney ( j'ai un peu plus peur)

bah, pirates des caraibes c'est du dysney et ça passe pas mal je trouve...

Puis Helena bonham carter.....j'adore cette actrice :popcorn:

ouep, la miss helena j'aime beaucoup aussi... mais normal, c'est mme burton à la ville... il peut pas avoir épousé une mauvaise femme celui là :wink:

• 3 weeks later...

Ca a l'air d'être du 3D a voir certaines images ! ça me tente bien !

jonhnny deep et tim burton..j'adore ce duo :love: :love:

Voilà une chose de plus à faire pendant mes vacances!!!!! :wub:

Sortie nationale today en Belgique

Critique de Cathy Immelen de Classic 21

Après le bras de fer qui a opposé les exploitants de salle aux distributeurs du film, on peut vous annoncer que le nouveau Tim Burton n’est plus boycotté par les cinémas, c’est donc aujourd’hui la sortie nationale et en 3D dans certaines salles s’il vous plait d’ Alice au Pays des Merveilles. Une variation Disney-Burtonienne du classique de Lewis Caroll et malheureusement, ça sent le film de commande. L’univers dark et décalé de Burton est phagocyté par l’esprit familial de Disney. Bon, visuellement, c’est un délice, les costumes, décors, maquillages et autres effets spéciaux sont bourrés d’inventivité mais le résultat manque cruellement d’âme et de profondeur… la cause peut-être à un scénario faible au niveau de la construction de l’intrigue… Alice n’est pas un mauvais film, il plaira à un très large public familial, mais Tim Burton nous a habitué à mieux, à bien mieux…

• 4 weeks later...

Etant allée le voir également,on retrouve bien la patte de Tim Burton,mais malheureusement bien freiné par Disney,et oui il faut que les enfants puissent le voir....

On retrouve malgré tout un Johnny Deep toujours aussi bon dans le rôle du chapelier fou....

Un bon petit film en somme,mais un peu de déception à la sortie de la salle...

Etant allée le voir également,on retrouve bien la patte de Tim Burton,mais malheureusement bien freiné par Disney,et oui il faut que les enfants puissent le voir....

On retrouve malgré tout un Johnny Deep toujours aussi bon dans le rôle du chapelier fou....

Un bon petit film en somme,mais un peu de déception à la sortie de la salle...

Oui, bien freiné par disney :popcorn:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...