ced the red Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Etant allée le voir également,on retrouve bien la patte de Tim Burton,mais malheureusement bien freiné par Disney,et oui il faut que les enfants puissent le voir.... On retrouve malgré tout un Johnny Deep toujours aussi bon dans le rôle du chapelier fou.... Un bon petit film en somme,mais un peu de déception à la sortie de la salle... Malheureusement mes doutes semblent se confirmer ... A ma décharge je l'ai pas vu . pu**** de ricains ! Une histoire pour Burton (qui joue à domicile) , une production Disney ( j'ai un peu plus peur) , à voir maintenant ce que vaut le scénario . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 pour ma part j'ai adoré!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Robert Smith reprend "Very Good Advice" de Kathryn Beaumont pour la bande originale d' Alice au Pays des merveilles. Quel talent ce Robert... Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.