PersonalMode Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 les 26 & 27 février dés 00h00 à Dusseldorf 10€ + frais de réservation Réservation via eventim.de http://www.eventim.de/cgi-bin/depeche-mode-aftershow-party-stahlwerk-duesseldorf-tickets.html?affiliate=TUG&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&erid=384812 Merci à somebody59 de m'avoir signaler cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 les 26 & 27 février dés 00h00 à Dusseldorf 10€ + frais de réservation Réservation via eventim.de http://www.eventim.de/cgi-bin/depeche-mode-aftershow-party-stahlwerk-duesseldorf-tickets.html?affiliate=TUG&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&erid=384812 Merci à somebody59 de m'avoir signaler cette soirée voilà qui est interessant !! merci PeM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On est vraiment tentés!! Mais on attend une réponse de Sylvain et Lolo pour pouvoir faire une commande groupée! Parce qu'Eventim abuse sur les frais de port!! Alors à partir de 5 places, c'est rentable, mais en dessous, c'est exorbitant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody59 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On est vraiment tentés!! Mais on attend une réponse de Sylvain et Lolo pour pouvoir faire une commande groupée! Parce qu'Eventim abuse sur les frais de port!! Alors à partir de 5 places, c'est rentable, mais en dessous, c'est exorbitant!! Je crois savoir que " carpediem " serait intéréssé par cet after , donc essaye de le contacter pour réduire les frais de ports . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediem Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Effectivement je suis interesse pour grouper l'achat des billets avec Happiestgirl. Je t'ai envoyé un courriel pour t'expliquer tout cela. Modifié le 16 février 2010 par carpediem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediem Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) On est vraiment tentés!! Mais on attend une réponse de Sylvain et Lolo pour pouvoir faire une commande groupée! Parce qu'Eventim abuse sur les frais de port!! Alors à partir de 5 places, c'est rentable, mais en dessous, c'est exorbitant!! Effectivement je suis interesse pour grouper l'achat des billets avec Happiestgirl. Je t'ai envoyé un courriel pour t'expliquer tout cela. Modifié le 16 février 2010 par carpediem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Effectivement je suis interesse pour grouper l'achat des billets avec Happiestgirl. Je t'ai envoyé un courriel pour t'expliquer tout cela. Eh oui! Je suis vraiment désolée! Comme je te l'ai expliqué par MP, la commande avait déjà été effectuée avant que je prenne connaissance de ton message! Car on a su dans l'après-midi quel serait le nombre de participants. J'espère vraiment que tu trouveras une autre personne intéressée par l'achat groupé. Tu devrais passer une annonce rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediem Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, Je souhaite commander des places pour l'after à dusseldorf. Les frais d'envoi sont horriblement chers (34,90 €). Est ce que des personnes seraient intéressées par cette soirée et serait il possible de se grouper afin de réduire ses frais. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ils abusent quand même 34 euros pour envoyer des bouts de papiers!!! elle est belle l'Europe! Quelqu'un a une idée de où se trouve ce lieu de débauche? j'arrive pas à trouver l' adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediem Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ils abusent quand même 34 euros pour envoyer des bouts de papiers!!! elle est belle l'Europe! Quelqu'un a une idée de où se trouve ce lieu de débauche? j'arrive pas à trouver l' adresse! C'est dans une ancienne acierie au centre de dusseldorf Ci-joint l'adresse : Stahlwerk Ronsdorfer Strasse 134 40233 Düsseldorf http://www.stahlwerk.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ils abusent quand même 34 euros pour envoyer des bouts de papiers!!! elle est belle l'Europe! Quelqu'un a une idée de où se trouve ce lieu de débauche? j'arrive pas à trouver l' adresse! T'inquiète on va prendre nos GPS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Pour info, Nitzer Ebb est annoncé comme invité le soir de l'after du 27... ptete que Martin et les autres vont suivre !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est dans une ancienne acierie au centre de dusseldorf Ci-joint l'adresse : Stahlwerk Ronsdorfer Strasse 134 40233 Düsseldorf http://www.stahlwerk.de/ Merci pour l'adresse, j'espère qu'on te rencontrera là-bas Cat, pour Nitzer Ebb, j'avais vu l'info mais je voulais pas que Stig le sache pour lui faire une super surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ha la chance vous pensez à ceux qui n'y vont pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour l'adresse, j'espère qu'on te rencontrera là-bas Cat, pour Nitzer Ebb, j'avais vu l'info mais je voulais pas que Stig le sache pour lui faire une super surprise! Ha ha ha!! Trop tard!!! J'ai montré le message de Cat à Stig hier soir! Il est surexcité d'avance! Je vais avoir du mal à le tenir jusqu'au 27!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ça donne de l'espoir !!!! mais je pense que ça s'annonce pas mal.. c'est quand meme le dernier concert de la tournée et pour le coup à mon avis ils vont fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 La chance!!! Nitzer Ebb en plus! Stig va peut-etre enfin leur faire part de l'admiration qu'il a pour eux... :mdrrrrrrrrrr: Je penserais fort à vous les loulous et j'espère (mais je n'en doute pas) que vous allez bien vous amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Nous aussi on pensera très fort à toi Dakota ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Avec la frayeur d' aujourd hui je suis encore plus motivé moi! Prends garde à toi Douglas McCarty....par chope d' un litre qu on va t avoir avec Stig!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Avec la frayeur d' aujourd hui je suis encore plus motivé moi! Prends garde à toi Douglas McCarty....par chope d' un litre qu on va t avoir avec Stig!!! et demandé lui un autographe pour magoune ou une photo rien que pour moi avant de le saouler les gars!!! Suis trop dégoutée de louper ça aussi...... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Avec la frayeur d' aujourd hui je suis encore plus motivé moi! Prends garde à toi Douglas McCarty....par chope d' un litre qu on va t avoir avec Stig!!! Bon, j'ai compris... C'est moi qui vais devoir conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon, j'ai compris... C'est moi qui vais devoir conduire... T'en doutais encore :mdrrrrrrrrrr: Pas de souci Mag on te ramène son slip si tu veux!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon, j'ai compris... C'est moi qui vais devoir conduire... Va falloir qu'on les surveille les zouaves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Va falloir qu'on les surveille les zouaves !!! Heureusement que t'es là Cat! On sera pas trop de deux si on doit les ramener sur notre dos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Heureusement que t'es là Cat! On sera pas trop de deux si on doit les ramener sur notre dos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés