CATDM62 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui enfin si on voit Dave on s'occupe de lui et on laisse les mecs cuver dans leur coin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Les filles oubliez pas de faire un gros :kissforum: de ma part à nos trois modiens et à mister bed!!!!!!! MERCI!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ce sera fait Gorine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ce sera fait Gorine !! :mdrrrrrrrrrr: ben,ben...euhhh!!!!c'est moi qui est demandée des bisous pas gorinette..vue qu'en plus elle y sera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Doublez la ration de bisous pour moi, et passez une excellente soirée, petits veinards! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés