Guest STANGE-1973 Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Bonjour, c le 1er message que j'envoie sur ce forum, et c un appel aux r?sidnats Belges. Je passe le prochain WE ? Bruxelles que je ne connais pas, et voudrais profit? de ?a pour ?cumer les disquaires de la ville. Avez-vous de bonnes adresse ? me proposer ? Plus sp?cialement int?ress? par les introuvables et raret?es (ayant toute la discographie officielle aussi bien album que maxis.) Je recherche plus en fait les bootlegs. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 A non dsl, ca ne me vient pas comme ca, je connais un ptit peu bruxelles mais po des tonnes qd mm Bonne recherche et bonne visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Boulevard Lemonnier, ils sont l'un sur l'autre. Au moins 3 mines d'or ? visiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 J'allais le dire, faut demander a Stumm il connait bien bruxelles Merci pr ces renseignements stumm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STANGE-1973 Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 merci beaucoup pour vos r?ponses ! je vais donc pouvoir aller ? la p?che aux raret?es et autres tr?sors DM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 Et bien j'esp?re que ton week end ce passe bien parmi nous en Belgique Au plaisir de te revoir sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.