Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Alan Wilder Sur Scène Ce 17 Février À Londres

PersonalMode

Recommended Posts

-

[imgleft]http://www.blogcdn.com/www.thecancerblog.com/media/2006/02/teenagecancertrust.gif[/imgleft] Ce mercredi 17 février 2010 à Londres avait lieu le concert de charité pour la fondation Teenage Cancer Trust.

Ce concert promettait des belles surprises, et la sortie d'un double CD Live Here Now Deluxe par la même occasion.

La 1ère surprise fut l'apparation de 6 violonistes pour accompagner Martin Gore sur les chansons "One Caress" et "Home", et pour accompagner Dave Gahan sur "Come Back"

La 2è surprise, mais pas des moindres, fut l'apparition de Alan Wilder sur scène pour accompagner Martin au piano sur "Someboy"

EDIT 18/0/2010 14h50 : "Cette apparition était une idée de Dave Gahan, et Martin et Fletch etait au courant et d'accord sur cette idée" a déclaré Alan sur le site officiel de Recoil

Vous pouvez écouter le morceau via http://audioboo.fm/boos/98889-alan-and-martin

Retrouvez les photos du concert via le sujet du forum

Il ne manquait plus que Vince Clarke pour Photographic

Ah, le concert aurait été encore plus mémorable.

Les premières vidéos arrivent...

One Caress avec cordes

http://www.youtube.com/watch?v=PGUtSt6vO98

Come Back avec cordes... inattendu, celui-là !

Somebody avec Alan Charles Wilder himself !!

Alors... Alan est-il toujours fâché avec Martin et Fletch ?

Scoop : cette fois, Martin n'était pas à poil ! ;)

dmwalan.png

"You can fulfill, your Wilder's ambitions..." :whistling:

Fffffuuu impossible de dormir cette nuit......

alors là! c'est magique! si seulement une nouvelle alliance été possible!!!!!

magnifique DM avec cornes! c'est sublime!!

Alan avec DM mais ça me donne envie de pleurer tout ça! j'ai larme à l'œil! :'( c'est trop beau pour être vrai!

A ceux qui on vu ce live!bande de petit veinard va!!! :angry:

Faut être patient pour les vidéos ça va arrivé !

martin et alan je rêve ! somebody en plus !! quoi que un somebody à poil comme le clip ... :whistling:

ok je sort !! c'est mon côté gorinesque ! lol

Que le 17 février soit désormais un jour férié , Alan a rejoué avec DM et Somebody s'il vous plait .

Moi ça m'a mis la larme à l'œil :Snif: .

Mais pour quoi j'étais pas là-bas ??????? :punish:

C'est fabuleux de revoir Alan sur scène à côté de Martin, je me mords les doigts de ne pas y être allé, quand je pense que je pouvais acheter les places en avant première, pffff!

Bon y plus qu'à espérer que l'expérience sera renouvelée lors du dernier concert!!!!!!!!

Dégoutée de ne pas avoir été là pour ce moment magique! J'en ai eu les larmes aux yeux en voyant les vidéos ce matin... Ca me laisse avec beaucoup d'espoir pour la suite du groupe... A tord peut-etre mais on verra avec le temps... Pour me remettre de tout ça, c't'aprem c'est shopping! Sinon je me pends... :scream:

Que le 17 février soit désormais un jour férié , Alan a rejoué avec DM et Somebody s'il vous plait .

Moi ça m'a mis la larme à l'œil :Snif: .

Mais pour quoi j'étais pas là-bas ??????? :punish:

moi aussi je vote pour le J férié! :ouch2:

Pour qu'Alan revienne, il faudrait que Gordeno soit viré (très peu probable) ou que ce dernier décide de partir.....mais SURTOUT, qu'Alan décide de revenir...et là c'est encore pire. cette apparition éclair démontre peut-être une seule chose, que le groupe est de près ou de de loin en contact avec Alan. Et puis Alan sur une tournée complète pour la promotion d'un hypothétique futur album...ça me laisse perplexe....Si j'ai bien compris, les rapports entre Alan et Fletch étaient des plus mauvais et je ne les vois pas se supporter sur une tournée de plusieurs mois. Le passif est trop lourd pour que les 4 se retrouvent définitivement. Alors, j'espère me tromper et j'espère que durant toutes ces années ils ont gardé des liens et que les choses se sont bien calmées, dans ce cas pourquoi pas. J'ai surtout l'impression que ce soir du 17 février va faire fantasmer bon nombre d'entre nous....et....et....c'est tout.

"Cette apparition était une idée de Dave Gahan, et Martin et Fletch etait au courant et d'accord sur cette idée" a déclaré Alan sur le site officiel de Recoil

Ben j'comprends mieux maintenant. J'en parlais ce matin avec sofad et on s'disait qu'Alan avait l'air plus proche de Dave à l'époque que de Mart' et Fletch'. Au risque d'interpréter les choses dans l'mauvais sens, j'dirais que ça ne m'étonne pas. Voilà, faut prendre ce qu'il y a à prendre, c'est un évènement qui vaut son pesant d'cacahuètes. Merci Dave alors pour cette idée.

Ben j'comprends mieux maintenant. J'en parlais ce matin avec sofad et on s'disait qu'Alan avait l'air plus proche de Dave à l'époque que de Mart' et Fletch'. Au risque d'interpréter les choses dans l'mauvais sens, j'dirais que ça ne m'étonne pas. Voilà, faut prendre ce qu'il y a à prendre, c'est un évènement qui vaut son pesant d'cacahuètes. Merci Dave alors pour cette idée.

Les 4 photomatons dans Violator me paraissaient déjà explicites à l'époque : Dave+Alan /// Martin+Fletch .

J'adore son humour : "and it was also the first time I have actually 'seen' Depeche Mode perform!"

Bref superbe réunion qui ne fut qu'éphémère mais qui aura eu le mérite d'exister .

Alan a même eu une accolade avec Fletch ce qui n'était pas gagné (même après 16 ans ?) , surtout quand on connait la position du gars en 1995 ( cf le DVD d'Ultra ).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...