PersonalMode Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ils doivent s'amuser sur le forum officiel ! Extrait du règlement * Vince Clarke and Alan Wilder are not in the band anymore. No matter how many times you post about them, they are not coming back. Both have moved on to other projects. Let it go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pfffouuu!!! Ben heureusement que j'étais pas là-bas hier soir...! Parce que déjà que je pleure à chaque concert de DM, mais alors là, le public aurait été inondé!! Enfin...j'aurais bien aimé être là quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 OH MY GOOD!!!!!!! Ca c'est du DM...Je crois que vous avez tout résumé.... Quel pied de voir ça!!!!!!Que le 17 Février soit à jamais un jour beni...bon sang!!!!!!!!!!! Comment voulez-vous que l'on se remette un jour de cette tournée sérieusement!!!! :reflechi: Y'a plus qu'à savourer les vidéos et le futur LHN et envier à jamais les modiens présents ce jour là!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Cette chanson n'est plus valable... en tout cas pour une soirée : http://www.youtube.com/watch?v=zQkwSf-U8QA J'adore son humour : "and it was also the first time I have actually 'seen' Depeche Mode perform!" Je serais très intéressée de lire ses avis sur le concert d'hier... alors il est devenu fan de Depeche Mode ? Alan a fait de la pub pour la tournée 2010 de Recoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Les 4 photomatons dans Violator me paraissaient déjà explicites à l'époque : Dave+Alan /// Martin+Fletch. ... Et maintenant c'est quoi ? Dave+Martin ? Royal Albert Hall, Londres, 17.2.2010. Le meilleur couple du monde ! : On trouve des choses étranges sur Internet......... pauvre Jen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ... Et maintenant c'est quoi ? Dave+Martin ? Royal Albert Hall, Londres, 17.2.2010. Le meilleur couple du monde ! : On trouve des choses étranges sur Internet......... pauvre Jen. et Fletch qui tient la banane , euh la chandelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pour qu'Alan revienne, il faudrait que Gordeno soit viré (très peu probable) ou que ce dernier décide de partir.....mais SURTOUT, qu'Alan décide de revenir...et là c'est encore pire. cette apparition éclair démontre peut-être une seule chose, que le groupe est de près ou de de loin en contact avec Alan. Et puis Alan sur une tournée complète pour la promotion d'un hypothétique futur album...ça me laisse perplexe....Si j'ai bien compris, les rapports entre Alan et Fletch étaient des plus mauvais et je ne les vois pas se supporter sur une tournée de plusieurs mois. Le passif est trop lourd pour que les 4 se retrouvent définitivement. Alors, j'espère me tromper et j'espère que durant toutes ces années ils ont gardé des liens et que les choses se sont bien calmées, dans ce cas pourquoi pas. J'ai surtout l'impression que ce soir du 17 février va faire fantasmer bon nombre d'entre nous....et....et....c'est tout. Mon avis est un peu différent que le tien, sans excés de naïveté de ma part, le fait est que cette apparition démontre que les relations entre Alan et le reste de la bande se clarifient. Je ne dis pas cela pour me faire plaisir mais je crois sincèrement que les hommes changent au fil du temps et que l'idée de voir Alan revenir un jour au sein du Groupe me surprendrais pas du tout. Les chemins se croisent et se resserrent! En tout cas je suis satisfait de l'avoir vue avec eux et espère le revoir travailler avec le groupe pour un futur album. Certes pour qu'il y est un retour d'alan il faut parler du cas Gordeno et là, il vrai que cela pose un problème. Personnellement je ne vois pas Peter comme un homme clé du groupe, il n'apparait que pendant les lives et n'est pas impliqués directement dans la construction des albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Mon avis est un peu différent que le tien, sans excés de naïveté de ma part, le fait est que cette apparition démontre que les relations entre Alan et le reste de la bande se clarifient. Je ne dis pas cela pour me faire plaisir mais je crois sincèrement que les hommes changent au fil du temps et que l'idée de voir Alan revenir un jour au sein du Groupe me surprendrais pas du tout. Les chemins se croisent et se resserrent! En tout cas je suis satisfait de l'avoir vue avec eux et espère le revoir travailler avec le groupe pour un futur album. Certes pour qu'il y est un retour d'alan il faut parler du cas Gordeno et là, il vrai que cela pose un problème. Personnellement je ne vois pas Peter comme un homme clé du groupe, il n'apparait que pendant les lives et n'est pas impliqués directement dans la construction des albums. Je crois plus à une éventuelle collaboration de Wilder à un album solo de Gahan . Ensuite la route est longue d'ici à ce que Wilder revienne dans DM que ce soit comme membre à part entière ou en live . Peut-être pourrait-on fantasmer sur une collaboration sur un titre mais je n'y crois guère .Sa venue hier soir était pour la bonne cause et pour faire plaisir aux fans et pour leur démontrer que plus de 15 ans après les rancœurs sont oubliées . Du moins je le prends comme ça . C'était vraiment l'endroit et le moment pour le faire venir ( à Londres , concert de charité , surprises de prévues ...). Vivement la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 "Cette apparition était une idée de Dave Gahan, et Martin et Fletch etait au courant et d'accord sur cette idée" a déclaré Alan sur le site officiel de Recoil A l'époque, Dave et Alan étaient très proches, Dave n'a pas pu ou voulu réagir à son départ, il était tellement lost!!! ça ne m'étonne pas qu'il ait ce genre d'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il est bon quand même cet Alan! Bientôt 15 ans qu'il est parti, que les années passent vite! J'l'ai trouvé très classe à ce concert, il est comme d'habitude, royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 des photos et vidéos ont été rajoutée dans le sujet traitant du concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchMode Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cherchez l' "erreur" : Il n'y a pas de bonne pub ou mauvaise pub, il n'y a que la publicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cherchez l' "erreur" : Il n'y a pas de bonne pub ou mauvaise pub, il n'y a que la publicité... Merci L!ttle, tu m'as devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 elle est même pas subliminale celle-là de pub....si tu la loupe t'es mirot!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Pour se faire une idée de l'album : http://selected.recoil.co.uk/audio.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'adhère pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'adhère pas vraiment. A la pub ou à Recoil? Selected, c'est pas l'idéal pour appréhender Recoil, je reste persuadé qu'il faut démarrer par Bloodline qui est très digeste, puis passer sur Unsound Methods qui propose des choses très intéressantes (pour moi, Incubus est tout simplement exceptionnelle, faire réciter le monologue de Martin Sheen dans Apocalypse Now par Douglas McCarthy, je trouve ça assez terrible). Hydrology et 1+2 sont un peu plus anecdotiques, mais restent écoutables. J'ai nettement moins adhéré à Liquid et Subhuman par contre, j'aurais préféré qu'Alan reste dans la route tracée par Bloodline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimit Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 est-il possible de trouver ce concert sur cd(officiel) .....ou et a combien svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 http://www.depechemodelive.com/Store/DII-120.html 20£ à l'achat double CD 11£ pour le téléchargement Sinon, le bootleg non officiel est en téléchargement sans la rubrique bootlegs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimit Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci c sympa... et sinon pas encore un dvd live de la derniere tournee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci c sympa... et sinon pas encore un dvd live de la derniere tournee Pas d'infos, dernière news postée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.