letidm Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 coucou à tous: bon voilà j'ai un problème avec mon profil dans la case a propos de moi ça fais 2 fois que plus rien ne s'affiche! alors que hier tout été inscrit! encore :reflechi: là ce matin plus d photo dans mon avatar! help!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Parce qu'il fait une synchronisation avec Facebook Va sur ton profil, et clique sur le bouton "modifier mon profil" tu as dans le menu "gérer facebook connect" et la tu choisi les options que tu veux synchroniser avec Facebook ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Coucou PEM, C'est normal que n'aparaissent plus les "j'aime" des modiens sur mes commentaires ? Je ne ois plus les noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Il y a un petit bug actuellement suite à la dernière mise à jour. Je fais au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Tu as lié ton compte Facebook avec ton compte d-m.be ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 En cas de problèmes techniques, merci d'utiliser désormais le Bug Tracker du forum. Plus facile pour la gestion et le suivi du bug. http://www.depeche-mode.be/tracker/ [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 oui je l'avais fait....bon du coup je me suis "re" connecter à facebook...pour la photo c'est ok! mais pour mon"a propos de moi" pourquoi ça me le garde pas en mémoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Parce qu'il fait une synchronisation avec Facebook Va sur ton profil, et clique sur le bouton "modifier mon profil" tu as dans le menu "gérer facebook connect" et la tu choisi les options que tu veux synchroniser avec Facebook ou non merci PM! your are the boss! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
letidm
coucou à tous:
bon voilà j'ai un problème avec mon profil
dans la case a propos de moi ça fais 2 fois que plus rien ne s'affiche! alors que hier tout été inscrit! encore :reflechi:
là ce matin plus d photo dans mon avatar!
help!!!
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.