Flood Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Qu'avez vous envoy? comme code??? Je pense a BAAC est ce bien ca??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 De quoi veux tu parler en ?non?ant "codes"? lol:-p A mon avis j'ai manqu? un ?pisode:-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 De quoi veux tu parler en ?non?ant "codes"? lol:-p A mon avis j'ai manqu? un ?pisode:-p<{POST_SNAPBACK}> ha oui je pense que tu dois etre le seul a pas etre au courant du concours sur purefm pour gagner 1 fois 2 places pour le concert de dm a NY!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 et quel concert... celui du 28 octobre ? New York, concert pr? tour, 600 personnes seulement...c'etait bien ce code... malheureusement pour nous, nous ne sommes pas les heureux gagnants...Mais f?licitations ? Val?rie et Philippe pour avoir gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 et quel concert... celui du 28 octobre ? New York, concert pr? tour, 600 personnes seulement...c'etait bien ce code... malheureusement pour nous, nous ne sommes pas les heureux gagnants...Mais f?licitations ? Val?rie et Philippe pour avoir gagner...<{POST_SNAPBACK}> Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 ha oui je pense que tu dois etre le seul a pas etre au courant du concours sur purefm pour gagner 1 fois 2 places pour le concert de dm a NY!!!<{POST_SNAPBACK}>Beh voui :-(toudi ? l'traine (en fran?ais : toujours ? la tra?ne:-p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts