Flood Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Qu'avez vous envoy? comme code??? Je pense a BAAC est ce bien ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 De quoi veux tu parler en ?non?ant "codes"? lol:-p A mon avis j'ai manqu? un ?pisode:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 De quoi veux tu parler en ?non?ant "codes"? lol:-p A mon avis j'ai manqu? un ?pisode:-p<{POST_SNAPBACK}> ha oui je pense que tu dois etre le seul a pas etre au courant du concours sur purefm pour gagner 1 fois 2 places pour le concert de dm a NY!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 et quel concert... celui du 28 octobre ? New York, concert pr? tour, 600 personnes seulement...c'etait bien ce code... malheureusement pour nous, nous ne sommes pas les heureux gagnants...Mais f?licitations ? Val?rie et Philippe pour avoir gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 et quel concert... celui du 28 octobre ? New York, concert pr? tour, 600 personnes seulement...c'etait bien ce code... malheureusement pour nous, nous ne sommes pas les heureux gagnants...Mais f?licitations ? Val?rie et Philippe pour avoir gagner...<{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ha oui je pense que tu dois etre le seul a pas etre au courant du concours sur purefm pour gagner 1 fois 2 places pour le concert de dm a NY!!!<{POST_SNAPBACK}>Beh voui :-(toudi ? l'traine (en fran?ais : toujours ? la tra?ne:-p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés