Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Black Celebration - 1Er Tour

PersonalMode

Black Celebration - 1er tour  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Mercredi dés 14h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens

Fin du tour Jeudi 14h !

immunité pour sometimes

pu****, pour une fois qu'Acqua n'était pas là, j'ai même pas été capable d'immuniser moi ... :thumbdown:

Par contre, félicitations tite soeur, très bon choix, mon morceau coup de coeur de l'album ... :good:

a question of time

SUr ce coup, suis un peu juste question temps.... :mellow:

Ben tu as juste 20 minutes de retard lintu..... :mdrrrrrrrrrr:

Ça me fait mal au cœur de voter contrer une chanson de cet album , pardon , pardon ,pardon ...

J'immunise tout l'album , c'est bon on a gagné comme à l'école des fans !

Alors qu'est ce que tu va nous chanter???? :cestbien:

Ça me fait mal au cœur de voter contrer une chanson de cet album , pardon , pardon ,pardon ...

J'immunise tout l'album , c'est bon on a gagné comme à l'école des fans !

Oui c'est bien mon garçon, tu vas même avoir ton joujou t'inquiètes ... :mdrrrrrrrrrr:

Alors soi le jeu est super complexe,soit y'en a qui aime faire la différence!!!! :reflechi:

Euh!!!!immunité pour sometimes mais y'a trois mousquetaires qui ont pas compris!!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Alors soi le jeu est super complexe,soit y'en a qui aime faire la différence!!!! :reflechi:

Euh!!!!immunité pour sometimes mais y'a trois mousquetaires qui ont pas compris!!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Promis, c'est pas Yannos, Alox et Thierris ... :mdrrrrrrrrrr:

Mdr

Bien joué Mag!

Y'a un vote contre Stripped :huh:

:HS:

Dakota, le petit chien que j'avais, je l'ai vendu et normallement il est dans ta ville, alors si un jour tu croises un mini bichon tout blanc qui s'appelle nougat, c'est lui ... :lol:

MDR!!! Ben écoute, j'te promets de crier "NOUGGAAATTTT" à la vue du prochain petit bichon blanc que je croiserais... :debile:

MDR!!! Ben écoute, j'te promets de crier "NOUGGAAATTTT" à la vue du prochain petit bichon blanc que je croiserais... :debile:

Tu lui feras un ti calin de ma part stp ?

Avec plaisir! Encore faut-il que je le trouve lol :HS:

Sinon faut pas voter contre Stripped non mais! (histoire de revenir dans le sujet)

Dur dur le vote pour cet album...

• Like 1

j'allais le dire

félicitations

pfiou, j'ai déjà du mal à voter dès le premier titre :reflechi:

je l'aime trop cet album.......... :love2:

et celui ou celle qui a osé voter contre Stripped ........................... :chasse: et :boxing2::boxing2:

• Like 1

Ben tu as juste 20 minutes de retard lintu..... :mdrrrrrrrrrr:

Ben ça m'apprendra à faire la sieste... :ZZ: En même temps, j'en avais besoin... Voter contre Stripped, IMPENSABLE, mais bon en même temps des goûts et des couleurs...!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...