gahanman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Quoi? tu as vendu ton chien???? Ben vi, on a pas le temps de s'en occuper, moi je rentre tres tard le soir apres mon footing, ma femme à commencé à courir aussi en plus et on est pas habitué aux animaux, alors c'est tout con mais ça prends vachement de temps un p'tit toutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben vi, on a pas le temps de s'en occuper, moi je rentre tres tard le soir apres mon footing, ma femme à commencé à courir aussi en plus et on est pas habitué aux animaux, alors c'est tout con mais ça prends vachement de temps un p'tit toutou. Ben j'espère qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille de Nîmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben j'espère qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille de Nîmes! Moi aussi lol. Même si en fin de compte, j'suis "pas trés animaux", il me manque quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Yep, a voté aussi... mortel de choisir, cet album est terrible. Rhhaaa, le choix est déjà compliqué au premier tour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ca se joue serré sur certains titres. N'oubliez pas que si une égalité survient, il faudra poster le titre à éliminer parmi les égalités dans le sujet Mises à Mort qui sera ouvert 10 min. après la cloture du 1er tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés