PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Démarrage Dimanche 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour It Doesn't Matter Two car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Lundi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Immunité pour Stripped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Question of lust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 F*** !!!!!! Well done Ced ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Désolé Gahanette , je serais plus galant la prochaine fois . Pour une fois que j'y pense ... Y'a le RAH pour passer une bonne après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Immunité pour Stripped toujours aussi bon goût Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 A osé voté contre son loverman sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Un vote contre A question of time! Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Un vote contre A question of time! Grrrrrrrr Qui a osé ... qu'il se dénonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 A voté :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Allez, il est pas fini ce tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Qui a osé ... qu'il se dénonce ... Pour moi c'est trop tôt mais d'ici 2 ou 3 tours je n'hésiterai pas. Par contre 6 votes contre Dressed in Black... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés