lionel Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 (edited) Pour ceux qui ne sont pas de la région, la "BELLE ANGLAISE" c'est un endroit Rock Incontournable du coin comme il y en à peu. Le patron des lieux, Fabrice, fait venir dans son Café Concert, depuis 1992 les groupes de la région mais aussi de bien plus loin. Pour le coup, on a un vrai lieu de musique, avec une petite scène, un patron qui aime la musique et les musiciens, et surtout un public explosif qui vient pour la musique. Bref, tout est réunis pour passer des soirées plutôt sympa !!! Le 24 Avril 2010, c'est nous qu'on Joue ! Nous c'est qui? Nous c'est le groupe SECRET GARDEN, avec un nom pareil vous vous doutez un peu de quoi il en retourne. Nous sommes 5, un chanteur dont la voix colle à celle de David Gahan et des musicos qui sévissent depuis très longtemps. Evidement je vais vous dire qu'on est les meilleurs et les plus beaux mais mieux que cela je vous donne rdv le 24 AVRIL 2010 à 21H00 à "LA BELLE ANGLAISE" (place WAGON à HENIN BEAUMONT dans le 62) pour une soirée DEPECHE MODE. Pas de droit d'entrée à payer un beau sourire et de la bonne humeur suffiront. Y participera : - nounette62 - gorine + soeur + belle soeur - gahan59 et djezon Edited April 22, 2010 by gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 salut Lionel, tu aurais des audios ou des vidéos à nous faire écouter ou à nous montrer?? Qu'on se fasse une idée un peu plus précise ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 salut Lionel, tu aurais des audios ou des vidéos à nous faire écouter ou à nous montrer?? Qu'on se fasse une idée un peu plus précise ... Oui, pour nous donner encore plus envie de venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 salut Lionel, tu aurais des audios ou des vidéos à nous faire écouter ou à nous montrer?? Qu'on se fasse une idée un peu plus précise ... J'ai quelques fichiers audio à vous soumettre mais cela ne passe pas par le canal du site, visiblement un peu gros ou alors je ne connait pas les bonnes combines pour envoyer cela. Le mieux est de me donner une adresse mail plus perso et je vous envoie cela avec beaucoup de plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Oui, pour nous donner encore plus envie de venir... J'ai quelques fichiers audio à vous soumettre mais cela ne passe pas par le canal du site, visiblement un peu gros ou alors je ne connait pas les bonnes combines pour envoyer cela. Le mieux est de me donner une adresse mail plus perso et je vous envoie cela avec beaucoup de plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Ca me tente bien moi ! suis pas loin ! bien reçue ton mail et tite préférence pour "home" lol :blush: et je confirme je voudrais bien voir en vrai se que ça donne ! Vraiment entrée gratos ? Edited March 2, 2010 by gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Qui est partant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spooky Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Serait bien tentée mais faut que je trouve un chauffeur Lionel je t'envoi mes coordonées par mp, je serais ravie d'écouter ça de plus près! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Qui est partant ? Et bien malheureusement, je ne serai pas de la partie... Puisque la veille, je serai à Paris pour voir Recoil!!! Vraiment désolée, c'était tentant mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodmak Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Moi j y serai ( obligé ) bonjour a la demoiselle qui m a coupé les cheveux et qui m a gentiment filé le concert du stade de france . Venez nombreux . Rod Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Moi j y serai ( obligé ) bonjour a la demoiselle qui m a coupé les cheveux et qui m a gentiment filé le concert du stade de france . Venez nombreux . Rod Evidement que t'y sera puisque tu es le chanteur du groupe..........demasqué!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Un groupe modien parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 dommage pour moi trop loin de chez moi zut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounette62 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Moi j y serai ( obligé ) bonjour a la demoiselle qui m a coupé les cheveux et qui m a gentiment filé le concert du stade de france . Venez nombreux . Rod Salut !!!! Et oui j ai vu l affiche au salon ! j y serai pas de soucis en essayant de venir en force avec d autres fans ! j ai meme mis votre affiche sur mon facebook ! hey je fais de la pub ! bizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Merci de venir au concert, je suis cetain que vous passerez une bonne soirée, Lionel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Moi je suis bien tenté aussi !! faut que je voie avec coco et mika !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 J'y serais !!! et je viens avec ma sister !!! allez qui nous rejoins ??!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 ma soeur est impatiente ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai trop hâte ! vivement samedi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 J'ai trop hâte ! vivement samedi !! j espere pouvoir venir gorine !mais faut voir avec mika !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Et lui me dit faut voir avec coco !! lol on va y arriver !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodmak Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 en espérant que vous mettrez l ambiance . In the Dark room Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodmak Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 pour gorine le concert dure environ 2 h la salle n est pas trop grande mais il y a une bonne ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Ok merci rodmak ! a ce soir alors !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Oh mon dieu la soirée !!! c'est pas Martin et Dave mais ça s'y rapproche un max ! Rod tu as une super voix qui colle à DM ! Pour Wrong oui ça met un peu les boulles mais bon ça arrive même à Dave ! et Lionel tu joues aussi bien de la guitare que Martin !! Dédé le bassiste est super sympa ! Bravo vous avez un super groupe et je suis contente de vous connaitre ça aidera à attendre le retour sur scéne de Depeche Mode ! Vivement votre prochain concert et j'espére cette fois avec un peu plus de membres du BE ! Nounnette contente aussi d'avoir fait ta connaissance !!! Bien fait d'avoir mit le tee shirt du forum hier ! Encore merci pour la soirée !! Bon allez 1-2 tofs et le reste sur mon facebook ! -Le groupe SECRET GARDEN , nounnette et moi -Une bande de folles modiennes ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts