Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode Come Back


gorine

Messages recommandés

post-418-1267351507,4769_thumb.jpg

Voilà que la tournée s'achéve après une tournée de folie !! Maintenant il faut profiter de nos souvenirs , de nos rencontres, nos joies, de nos voix cassés , nos cris, nos pleurs de bonheur ou de the end .....

Hier le "come back" a largement était demandé (voir photo) on l'espére !!!

Bonne vacances au groupe !!! (mais pas trop longtemps ! )

Pour moi 2 concerts :

Liévin , premiére rencontre modienne superbe qui fait vite oublier la perte du drapeau et un genou en compote violacé ! Avec after assez cool ! (au fait mag j'y retourne le 4 avril pour mon anniv , je vais voir ton serveur ! :mdrrrrrrrrrr: )

Dusseldorf : géant ! déja par la salle , mais le bol de trouver une place ! dommage de pas être avec le reste du Be , mais bien placé et concert de folie !

Merci le drapeau et tee shirt un allemand m'a demandé si j'étais belge ! :mdrrrrrrrrrr:

Allez see you next time mart ! :kisslove:

Modifié par gorine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reparti pour 4 ans d'attente :lol:

Regret de ne pas avoir été au concert d'hier soir à Dusseldorf, dans ce stade que j'affectionne (1er concert de DM lors de la tournée 2006), et qui était le dernier d'une tournée grandiose.

Mais bon, certains savent pourquoi il m'était impossible d'y aller...

Après une review de cette tournée, j'aurais tendance à dire également COME BACK, mais pas de la même manière !

Car oui avec le recul SOTU est un bon album, mais loin de certaines grandes cuvées tel que son prédécesseur PTA ! (Certes mieux que Exciter, mais ça, c'est pas dur)

Mais aussi avec une autre setlist ! C'est bien beau de sortir un album, mais on a envie de l'entendre en Live aussi ! Après 2 concerts, déjà un titre qui s'envole !

Et je parle même pas du 3è leg ou la on se contente de 4 titres de cet album... très dommage !

Mais on en a assez discuté que pour revenir la dessus, les arrangements de certains titres font passés la pillule d'un manque de titre du nouvel album (ING, PJ, NLMDA, Enjoy,...)

Dommage qu'ils n'aient pas pris plus d'initiative que lors du show du RAH ! Mais bon, on l'a quand meme bien appréciée cette tournée !

Et pour les singles ? Certes le groupe auraient pu en choisir des meilleurs titres pour promouvoir l'album et surtout nous pondre moins de clips de merde et y apparaitre un peu plus, mais c'est comme ca et on peut rien y faire.

On essayera d'oublier vite le clip "des langues mangées" (cfr HTF) et on se replongera dans la version live de ce titre !

Bref, Chouette album, chouette tournée, on s'est bien amusé mais peut mieux faire je pense ! Alors oui dans 4 ans COME BACK mais en mieux svp ! (meme si, dans 4 ans ils nous pondent de nouveau une merde tel qu'Exciter, et qu'on ira quand meme les voir :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM tu as déjà bien résumé.....que dire de plus!!!! :respect:

Moi je repense surtout aux supers moments passés avec les modiens du forum(que de belles amitiés!!!)c'est ce qui me restera de cette tournée TOTU....assez trépidente et parfois même incertaine de par la pause obligatoire de notre ami Gahan....

Le stade de France,premiére mise en bouche,que du bonheur....

Lyon....Premiére rencontre à l'ETAP HOTEL(le BE va finir pas être sponsorisé par cette chaine d'hotel!!!!) :mdrrrrrrrrrr:

Les kebbabs de 4 heure,les jambons beurre!!!!!La course folle aux barriéres et la joie du premier concert in door!!!!

Vient liévin,avec une concentration de modiens tout excités de retrouver les mode aprés parfois de long mois sans live.

Une file d'attente pleine de rigolade entre oui-oui tour et papottage en tout genre...De bon fou rire!!!!Sacré LOLO :spiteful:

Malgré une big bousculade,une perte de drapeau....Une gamelle(ben oui ma best,je pouvais pas la louper celle-là)Un concert super,une after à coup de frites/fricadelles et encore des bons fou rire!!!! :mdrrrrrrrrrr:

A l'auberge liévinoise et son serveur :spiteful:

Et pour clôturer,BERCY.....Que dire 48H de pure folie modienne....Des files d'attente de folie,mêlant le froid,les bonnes rigolades....Un agent de sécurité qui doit se rappeler de nous quand il pleut(on lui a refilé nos parapluies!!! :paperbag:)

Et je ne peux pas ne pas parler de notre fameuse BALEINE BLANCHE devenue quadricolore au fil de la nuit,d'une errance derriére BERCY où certains on laissait leur marque!!!! :surrender:

Et notre grande balade touristique sur le périph parisien avec notre guide yann!!!!

Et encore un ETAP HOTEL!!!!!On aurait du demander une carte de fidélité!!!!

Voilà c'est sur ce genre de souvenir que je m'arrête maintenant...

En espérant vite que les mode nous reviennent en pleine forme pour nous en mettre encore pleins les oreilles avec leur musique qui nous fait tous et toutes vibrer....

Alors qu'ils se reposent et bossent sur une tuerie qu'ils n'oublieront pas de jouer largement en live!!!!

ALORS OUI DEPECHE MODE COME BACK AND SEE YOU NEXT TIME!!!!!!!! :thankyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme les points fort pour moi :

  • Coffret SOTU
  • Concert de Werchter (1er concert après 3 ans)
  • 3è leg ou l'on sent le groupe plus en forme qu'au 1er leg
  • 3è leg en salle car DM est pas fait pour les Stades
  • 3è leg parce que j'ai fais plus de concert lors de ce leg :lol:
  • Concert de Genève car reprise après plusieurs mois
  • Concert de Genève pour ma rencontre avec Acqua et son hospitalité
  • Concert de Lyon pour ma rencontre avec certains cas du forum :lol:
  • Concert de Liévin.... heu.... pcq pas loin de chez moi
  • Concert de Paris car super rencontre avec d'autres cas du forum encore
  • Concert de Paris pour super after ensemble
  • Concert d'Anvers..... heu..... pour mon dernier de la tournée peut etre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reparti pour 4 ans d'attente :lol:

Regret de ne pas avoir été au concert d'hier soir à Dusseldorf, dans ce stade que j'affectionne (1er concert de DM lors de la tournée 2006), et qui était le dernier d'une tournée grandiose.

Mais bon, certains savent pourquoi il m'était impossible d'y aller...

Après une review de cette tournée, j'aurais tendance à dire également COME BACK, mais pas de la même manière !

Car oui avec le recul SOTU est un bon album, mais loin de certaines grandes cuvées tel que son prédécesseur PTA ! (Certes mieux que Exciter, mais ça, c'est pas dur)

Mais aussi avec une autre setlist ! C'est bien beau de sortir un album, mais on a envie de l'entendre en Live aussi ! Après 2 concerts, déjà un titre qui s'envole !

Et je parle même pas du 3è leg ou la on se contente de 4 titres de cet album... très dommage !

Mais on en a assez discuté que pour revenir la dessus, les arrangements de certains titres font passés la pillule d'un manque de titre du nouvel album (ING, PJ, NLMDA, Enjoy,...)

Dommage qu'ils n'aient pas pris plus d'initiative que lors du show du RAH ! Mais bon, on l'a quand meme bien appréciée cette tournée !

Et pour les singles ? Certes le groupe auraient pu en choisir des meilleurs titres pour promouvoir l'album et surtout nous pondre moins de clips de merde et y apparaitre un peu plus, mais c'est comme ca et on peut rien y faire.

On essayera d'oublier vite le clip "des langues mangées" (cfr HTF) et on se replongera dans la version live de ce titre !

Bref, Chouette album, chouette tournée, on s'est bien amusé mais peut mieux faire je pense ! Alors oui dans 4 ans COME BACK mais en mieux svp ! (meme si, dans 4 ans ils nous pondent de nouveau une merde tel qu'Exciter, et qu'on ira quand meme les voir :lol:)

je ne suis pas sur votre forum depuis longtemps mais j'aime le groupe depuis assez longtemps pour pouvoir donner mon avis.

la semaine derniere, un fan s'est permis de denigrer Indochine et s'est fait gentillement remonter les bretelles par certaines personnes.

Et aujourd'hui, surprise!!!!! c'est PM en personne qui se permet de dire que certains clips ou complétement des albums entiers sont de la MERDE.

C'est honteux, un scandale. Pour qui tu te prends. Je concois que l'on ai des preferences ou des titres que l'on puisse moins apprécier. Moi même j'en ai que j'aime moins, mais même dans ce cas, ces titres refletent un etat d'esprit du groupe à un instant T.

t'as le droit de ne pas aimer EXCITER. C'est interdit de dire que c'est de la merde. encore plus quand on se dit super fan et admin d'un site.

Je ne dis pas qu'il faut etre un fan guagua, mais s'exprimer comme ca, c'est pour moi inadmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur votre forum depuis longtemps mais j'aime le groupe depuis assez longtemps pour pouvoir donner mon avis.

la semaine derniere, un fan s'est permis de denigrer Indochine et s'est fait gentillement remonter les bretelles par certaines personnes.

Et aujourd'hui, surprise!!!!! c'est PM en personne qui se permet de dire que certains clips ou complétement des albums entiers sont de la MERDE.

C'est honteux, un scandale. Pour qui tu te prends. Je concois que l'on ai des preferences ou des titres que l'on puisse moins apprécier. Moi même j'en ai que j'aime moins, mais même dans ce cas, ces titres refletent un etat d'esprit du groupe à un instant T.

t'as le droit de ne pas aimer EXCITER. C'est interdit de dire que c'est de la merde. encore plus quand on se dit super fan et admin d'un site.

Je ne dis pas qu'il faut etre un fan guagua, mais s'exprimer comme ca, c'est pour moi inadmissible

Ah bon ? Parce que je suis admin d'un site et fan, je dois accepter tout ce que le groupe fait ? et aimer et cautionner tout ce qu'ils font ?

J'ai pas peur de le dire, Exciter pour moi c'est de la MERDE ! J'aime pas cet album, je l'écoute jamais. J'aime pas ! et alors ??? Tant mieux pour toi si tu l'aimes bien ! Chacun ses gouts !

J'aime bien SOTU meme si pour moi c'est pas le meilleur album. Et le fait d'etre fan et admin d'un site ne va certainement pas m'empecher d'ouvrir les yeux et de déclarer que lors de cette tournée et promo de SOTU, il n'y a pas eu des choses un peu inadmissible de la part du groupe !

Tant mieux pour toi si tu aimes etre pris pour une vache à lait ! Moi je dépense de l'argent pour DM c'est pour avoir quelque chose dans mon assiette... et quand je me prend 2 clips de DM sans DM ca le fait déjà pas...

Alors oui, je suis une personne comme une autre avec un droit d'expression sur mes gouts ! et je ne dénigre jamais personne lorsqu'un autre vient mettre ses gouts sur la table !

Je me permettrais certainement pas de faire ce que tu viens de faire en remontant les bretelles à un membre du forum qui viendra dire que PTA c'est de la merde par exemple !

Moi j'aime Indochine, et celui qui aime pas c'est son droit, tu viendras me montrer où j'ai dénigré une personne qui n'aimait pas Indochine ?

J'aime Indochine, ca m'empeche pas de dire que la reprise de Personal Jesus c'est de la MERDE !

Le jour où DM se mettra à faire des chants Nazi ou Fasciste tu accepteras ça parce que tu es FAN ? Moi non, et ca sera de la MERDE pour moi !

Tu as dit ton point de vue, j'ai donné le mien ! Alors j'aimerais que ce sujet reste propre pour que chacun ait le droit de donner son point de vue suite à cette tournée terminée sans se faire agresser par les autres qui ne partage pas le point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! On attend pas 4 ans, on a le retour de BananaFletch dans un an 2011 avec on l'espere Alan, Dave et Mart.

Moi cette tournée restera gravée à jamais, mon premier concert, et surtout des Depeche Mode (Carcassonne).

De magnifique rencontre tant à Carca qu'a Lyon (et le Be dans la brasserie qu'on ne voulait pas laissée fermée !)

:respect:

DEPECHE MODE COME BACK :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

Ah bon ? Parce que je suis admin d'un site et fan, je dois accepter tout ce que le groupe fait ? et aimer et cautionner tout ce qu'ils font ?

J'ai pas peur de le dire, Exciter pour moi c'est de la MERDE ! J'aime pas cet album, je l'écoute jamais. J'aime pas ! et alors ??? Tant mieux pour toi si tu l'aimes bien ! Chacun ses gouts !

J'aime bien SOTU meme si pour moi c'est pas le meilleur album. Et le fait d'etre fan et admin d'un site ne va certainement pas m'empecher d'ouvrir les yeux et de déclarer que lors de cette tournée et promo de SOTU, il n'y a pas eu des choses un peu inadmissible de la part du groupe !

Tant mieux pour toi si tu aimes etre pris pour une vache à lait ! Moi je dépense de l'argent pour DM c'est pour avoir quelque chose dans mon assiette... et quand je me prend 2 clips de DM sans DM ca le fait déjà pas...

Alors oui, je suis une personne comme une autre avec un droit d'expression sur mes gouts ! et je ne dénigre jamais personne lorsqu'un autre vient mettre ses gouts sur la table !

Je me permettrais certainement pas de faire ce que tu viens de faire en remontant les bretelles à un membre du forum qui viendra dire que PTA c'est de la merde par exemple !

Moi j'aime Indochine, et celui qui aime pas c'est son droit, tu viendras me montrer où j'ai dénigré une personne qui n'aimait pas Indochine ?

J'aime Indochine, ca m'empeche pas de dire que la reprise de Personal Jesus c'est de la MERDE !

Le jour où DM se mettra à faire des chants Nazi ou Fasciste tu accepteras ça parce que tu es FAN ? Moi non, et ca sera de la MERDE pour moi !

Tu as dit ton point de vue, j'ai donné le mien ! Alors j'aimerais que ce sujet reste propre pour que chacun ait le droit de donner son point de vue suite à cette tournée terminée sans se faire agresser par les autres qui ne partage pas le point de vue !

OUI JE SUIS assez d'accord avec ce que tu dis ,j'aime beaucoup exciter mais je ne me sens pas attaquée quand tu dis que c'est de la merde,la façon dont on appréhende une chanson,un album ...différe d'une personne parce qu'il est lié à des sentiments personnels différents de celui du voisin et c'est tant mieux...

je suis complétement d'accord sur les clips qui sont pourris (enfin je vais dire que je n'aime pas pour ne froisser personne)

...

la liberté d'expression est super importante nous sommes tous sur ce forum parce que nous aimons depeche mode mais nous n'aimons pas tous les mêmes chansons,les mêmes albums et les mêmes clips et heureusement pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureux d'avoir fait plusieurs concerts de TOTU.

J'ai aimé la version au grand air de l'été, mais j'ai adoré la version Indoor !!!

je suis d'accord avec PeM, DM dans les stades, pour moi c'est non :thumbdown: par contre en salle :yahoo::yahoo::yahoo:

L'épargne de Yann est déjà en route pour la prochaine tournée :tongue:

Les + de la tournée:

- après avoir raté PTA pour raison médicale :shit: , mon retour sur un DM tour ça le fait!! :good:

- master & servant, strangelove en live après si longtemps :love:

- Nancy est une superbe ville !!

- Paris est une superbe ville .............surtout la nuit :paperbag:

- Bercy sera pour moi incontournable désormais!!.......j'adore cette salle !! :love2::bravo: et ses péniches aussi :cheers::drunk:

- des rencontres inoubliables, et des moments super sympas entre fans :bravo:

- un trajet en TGV le plus rapide et le plus arrosé de mon existence !! hein Ced ? :cool:

Les - de la tournée:

- c'est déjà fini !! :Snif::Snif:

- n'avoir pas pu aller à Dusseldorf à cause de ces :mad2: de l'URSSAF!!

- pas de fragile tension en live :Snif:

- ces :mad2: de taxis parisiens :chasse::chasse::chasse:

maintenant va falloir être patients................et OUI !!!! DM Come back !!!!! :bravo:

Modifié par Yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2009-2010 était pour moi la première année où j'étais autant fan de Depeche Mode.

J'ai pris un immense plaisir à suivre leurs actualités en regardant les clips In The Studio et en m'inscrivant sur le DMMB et le forum d-m.be.

Quel bonheur d'aller à leurs concerts, et suivre sur Internet les autres dont j'ai pas pu assistés ! La soirée de Royal Albert Hall, c'était la folie sur Tumblr... Depuis New York, Chili, Norvège, Australie ou la Suisse, tout le monde en larme et envie de taper la tête contre un mur, parce qu'on n'était pas à Londres... J'avais les mains qui tremblaient ! lol !

Pendant la prochaine tournée, s'il y en a, j'essaierais de quitter la Suisse, parce que le public suisse, c'est pas le top...... :ZZ: Et faire plus que deux dates !!!

Les clips pour SOTU étaient certe pas les meilleurs de leur carrière, MAIS je ne pense pas que ce sont des merdes...... Un groupe n'est pas obligé d'apparaitre dans leurs clips !!! Le groupe voulait utiliser une approche artistique différente, c'est bien.

DEPECHE MODE, SEE YOU NEXT TIME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce que je suis admin d'un site et fan, je dois accepter tout ce que le groupe fait ? et aimer et cautionner tout ce qu'ils font ?

J'ai pas peur de le dire, Exciter pour moi c'est de la MERDE ! J'aime pas cet album, je l'écoute jamais. J'aime pas ! et alors ??? Tant mieux pour toi si tu l'aimes bien ! Chacun ses gouts !

J'aime bien SOTU meme si pour moi c'est pas le meilleur album. Et le fait d'etre fan et admin d'un site ne va certainement pas m'empecher d'ouvrir les yeux et de déclarer que lors de cette tournée et promo de SOTU, il n'y a pas eu des choses un peu inadmissible de la part du groupe !

Tant mieux pour toi si tu aimes etre pris pour une vache à lait ! Moi je dépense de l'argent pour DM c'est pour avoir quelque chose dans mon assiette... et quand je me prend 2 clips de DM sans DM ca le fait déjà pas...

Alors oui, je suis une personne comme une autre avec un droit d'expression sur mes gouts ! et je ne dénigre jamais personne lorsqu'un autre vient mettre ses gouts sur la table !

Je me permettrais certainement pas de faire ce que tu viens de faire en remontant les bretelles à un membre du forum qui viendra dire que PTA c'est de la merde par exemple !

Moi j'aime Indochine, et celui qui aime pas c'est son droit, tu viendras me montrer où j'ai dénigré une personne qui n'aimait pas Indochine ?

J'aime Indochine, ca m'empeche pas de dire que la reprise de Personal Jesus c'est de la MERDE !

Le jour où DM se mettra à faire des chants Nazi ou Fasciste tu accepteras ça parce que tu es FAN ? Moi non, et ca sera de la MERDE pour moi !

Tu as dit ton point de vue, j'ai donné le mien ! Alors j'aimerais que ce sujet reste propre pour que chacun ait le droit de donner son point de vue suite à cette tournée terminée sans se faire agresser par les autres qui ne partage pas le point de vue !

Dis donc, ça me rappelle vaguement une histoire ça ....

Bon, j'suis pas là pour en remettre une couche, mais ça me fait plaisir ce que tu dis PEM : chacun ses goûts.

Tachons de ne pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tournée de DM s'achève . On a dû vous le dire .Pas de tristesse , ni de nostalgie mais un énorme souvenir ou plutôt de grandioses moments passés grâce à notre groupe fétiche .

Si le groupe connait un succès moindre (encore que !) que celui de la fin des 80's je suis ravi de voir la fidélité de son public (dont la mienne , eh oui déjà 23 ans de DM mania ). Mais au delà de cette fidélité c'est la capacité du groupe à renouveler ses fans , et je suis toujours stupéfait de voir dans les concerts des "vieux" fans historiques se mêler aux plus jeunes qui se sont joints à la communauté avec les derniers albums et qui découvrent les anciens titres et participent à ces moments privilégiés que sont ces live !

Parce ce que s'il existe bien une chose qu'on ne pourra pas enlever à DM c'est la force qu'ils dégagent en live . On a beau critiquer les set-list ( parfois à raison) , regretter le manque d'improvisation , une seule chose reste à la fin de chaque concert c'est qu'il nous tarde le prochain !

J'ai participé à 3 live sur cette tournée (Carcassonne et les 2 Bercy) , et j'aurais bien voulu en faire plus évidemment , et j'ai à chaque fin de concert le même sentiment , celui d'avoir assisté à un moment inoubliable avec des dizaines de milliers de personnes qui partagent la même chose que moi . C'est à la fois rare et émouvant . Et ça dure depuis mon premier concert dans la bruyante et obsolète patinoire de Bordeaux !

Donc aujourd'hui mon humeur est joyeuse , ravi de voir ici le plaisir de tous ceux qui relatent leur concert de la veille , bien que désormais il faille attendre la sortie du DVD pour revivre ces soirées modiennes .

Tiens nous y voilà , les soirées modiennes !

Si je suis fier et ravi d'être fan de DM aujourd'hui c'est parce qu'au travers de ce site ( excellent !!!!) et de ce forum j'ai rencontré des personnes , des fans , qui sait des amis , qui sont , au delà de notre passion commune pour le groupe , incroyables , généreux , fêtards ( vive la baleine quelle que soit sa couleur ), intelligents , beaux (bravo pour les tee-shirts ) , sympathiques , ouverts ....

Donc aujourd'hui une seule envie celle de dire merci à DM pour sa musique et ses live , et merci à vous tous que j'ai rencontrés à Paris , que ce fût 5 minutes ou plus longuement , ou ici sur le forum . :cheers:

En attendant patiemment de se revoir à nouveau , merci à tous d'être fans de DM ! :respect::bravo:

- un trajet en TGV le plus rapide et le plus arrosé de mon existence !! hein Ced ? :cool:

C'est vrai Yann pas besoin de créer une ligne à grande vitesse entre Bordeaux et Paris , suffit juste d'approvisionner le wagon bar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ...

J'écris presque en pleurant ... :'(

C'est la première fois que je vie une tournée pareil ... 3 concerts alors que d'habitude, c'est un seul et des rencontres inoubliables (je me suis même fait une soeur, moi qui est déjà 2 frères, ça change un peu ... lol !!!) Mag, Happi, Stig, Yann, Dakota et Mr, Spoc, Lolo, Ced, PeM, Chocolat, Jarro et d'autres que j'ai vu moins longtemps et autant plaisir comme Zabeth, Sofad, Depmod, Gahanette, Gandalf ... pardon si j'en oublie !!!

Et d'autres que j'ai hate de voir sur la prochaine tournée, Gorine, Tora, Letidm, Babsbxl, Lapinette, Acqua ...

Et que dire de ces 3 concerts ...

SDF, exceptionnel .. c'était le premier, mais malheureusement trop loin.

Lyon à 2 metres de Dave (j'ai failli le toucher ... d'autres on eu cette chance ... :lol: )

avec son lot de rencontres modiennes que je n'oublierai jamais, la première fois que je vais en fosse et que je fais je ne sais plus combien d'heures d'attente pour un moment inoubliable, pour un fan du tout debut, ça la fout mal je sais)

Bercy ... que dire de Bercy, tout à été dit (le periph, la baleine ...) et moi comme un couillon qui fait la queue pour la fosse alors que j'avais un billet tribune ... et surtout la blague ou tout le monde est tombé dans la panneau comme quoi je ne pouvais pas venir ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: , quand j'y pense, j'en rigole encore ...

Un tournée qui restera gravée à jamais dans mon coeur et des modiens qui font un peu partie de ma famille maintenant.

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, je suis pas trop doué pour ce genre de trucs mais bon ça fait du bien de raconter ce qu'on a ressenti ... pu****, j'ai envie de pleurer moi, vous me manquez les amis ... ça y est, vous avez réussi à me faire avoir des tites larmiches ... merde, fait chier !!!

pu****, j'suis mal là d'un coup

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... tu m’as foutu les larmes... vais devoir attendre un peu avant de faire mon petit bilan à moi. En tous cas mon plus grand regret c’est de pas m’être présentée plus tôt, de pas vous avoir tous rencontrés comme j’ai eut le plaisir hier de rencontrer Happy et son mari, cath, spoc, lolo, gorine, coco et mika... à la prochaine annonce de tournée faudra se faire une grosse fête tous ensemble pour lancer les hostilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est fini pleure-mouchoir-977.gif !!je n aie fait que deux concert !!mais cela m a fait plaisir d avoir rencontrèe les modiens ( ils se reconnaitrons )!!pour moi j ai tres mal que ce soit terminèe!maintenant j attend la sortie du cd !!!pour finir avec dm ils m ont fait chanter danser hurler ........!mais ils sont les meilleurs qu ils nous revennent vite avec un autre album !!Amour22.gif i love you dm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topo par en live et ça me chagrine ! sencé se mémorer souvenir de la tournée et souhaiter bonne vacances et un vite come back de DM !

ça part en :HS: !!!

a relire et apprendre par coeur si il faut :

L'administrateur et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Le faire peut vous conduire à être banni de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topo par en live et ça me chagrine ! sencé se mémorer souvenir de la tournée et souhaiter bonne vacances et un vite come back de DM !

ça part en :HS: !!!

a relire et apprendre par coeur si il faut :

L'administrateur et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Le faire peut vous conduire à être banni de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Merci d'avance

tout est dit chére collégue et best ......

A méditer et surtout ENJOY DM!!!!

Modifié par magaly19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien envie de laisser un commentaire:

Les +:

- SOTU, merci DM, quel album! Et la box, quel bijou!

- Une tournée qui s'annonçait de la meilleure manière qui soit: setlist de Tel Aviv

- Un groupe qui semble bien ensemble

- Un concert au Stade de France qui m'a soulagé (j'avais peur de ne pas les voir après les tracas de Dave, un concert en stade, c'est mon premier et c'est pour DM, la setlist tenait encore la route).

- Du LHN à s'mettre sous la dent.

- EIGNER et la présence d'Alan au RAH.

- Deux concerts à Bercy exceptionnels, personne ne me contredira.

- Une méga rencontre pleine d'humour avec Gahanette et Devotional 79 et l'ami Fred.

- Le fait de revoir mon pote sofad après bien 9 ans et dans le meilleur contexte qui soit (2 Bercy, le même hôtel, les mésaventures du trajet bercy-hôtel par deux fois, le p'tit souci de sofad lors du 2 ème soir (excellent)....qu'est-ce qu'on s'est marrés bordel!)

- Le souvenir de tout cela qui subsiste.

Les -:

- Une tournée qui part en couilles rapidement dès les USA avec cette emputation honteuse de titres qui fonctionnaient ma foi très bien. Même si le 3 ème leg est plus dynamique, j'aurais tout de même préféré quelque de plus purement SOTU.

- Gordeno qui m'énerve mais que je supporte (je parle de son jeu sur scène).

- Les versions berceuses de Mart' (relevées par le public qui chante à la fin et les p'tites impros batterie)

- Une scène trop simple pour un groupe comme DM et des visuels bâclés (hormis Walking in my shoes)

- C'est tout.

Au fait sofad, y'avait le tour à Valenciennes, le tour à Lille, mais le pire des tours, c'est bien celui de Paris. Je sentais plus les pédales au retour en Normandie. MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, j'adore tes avis depmod

Je te suis dans tes propos, si ce n'est que je les aime bien moi les berceuses de Martin :drunk:

Ouais au moins chacun y trouve son compte finalement. De toutes façons, au final, c'était une belle tournée et je crois que c'est PARIS Bercy, pour tout ce que ça représente qui me laissera le MEILLEUR souvenir de DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais au moins chacun y trouve son compte finalement. De toutes façons, au final, c'était une belle tournée et je crois que c'est PARIS Bercy, pour tout ce que ça représente qui me laissera le MEILLEUR souvenir de DM.

Martinnnn !!!! ho la la ! je sais pas combien de fois je l'ai crié hier ! Faut demander à gahan59 !

Yes belle tournée ! et foi de liévinoise mais c'est Dusseldorf que j'ai aimé adoré !! trop bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...