Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lhn:lequel Choisir?


enjoy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

la tournée terminée,les souvenirs plein la tête,il me faut quelque chose à me mettre sous la dent!

Les live here now biensûr!Mais lequel choisir en sachant qu'il y a plus de 45 set list différentes.

Quel est le live à ne pas louper,quelle est la set list idéale?pouvez vous m'éclairer de vos lumières modiennes!

D'avance merci

J'ai déjà le live de Tel Aviv,de Werchter,du SDF.Je compte commander le RAH de Londres et un de Dusseldorf sans oublier le DVD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la tournée terminée,les souvenirs plein la tête,il me faut quelque chose à me mettre sous la dent!

Les live here now biensûr!Mais lequel choisir en sachant qu'il y a plus de 45 set list différentes.

Quel est le live à ne pas louper,quelle est la set list idéale?pouvez vous m'éclairer de vos lumières modiennes!

D'avance merci

J'ai déjà le live de Tel Aviv,de Werchter,du SDF.Je compte commander le RAH de Londres et un de Dusseldorf sans oublier le DVD!!!

Moi j'ai pris le RAH de Londres + le Dusseldorf du 27 Février parce que le RAH restera spacial et que le Dusserdorf du 27 est le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le RAH de Londres + le Dusseldorf du 27 Février parce que le RAH restera spacial et que le Dusserdorf du 27 est le dernier.

Ben t'en as pas pris 3? 2 achetés, le 3 ème gratuit. Moi j'ai pris les mêmes que toi pour cette fin de tournée + GLASGOW. J'ai longuement hésité entre ce dernier, Birmingham et Manchester car tous trois sont des tueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la tournée terminée,les souvenirs plein la tête,il me faut quelque chose à me mettre sous la dent!

Les live here now biensûr!Mais lequel choisir en sachant qu'il y a plus de 45 set list différentes.

Quel est le live à ne pas louper,quelle est la set list idéale?pouvez vous m'éclairer de vos lumières modiennes!

D'avance merci

J'ai déjà le live de Tel Aviv,de Werchter,du SDF.Je compte commander le RAH de Londres et un de Dusseldorf sans oublier le DVD!!!

Tu ne peux pas oublier MILAN. Pour moi c'est THE concert de ce début de tournée. Un public d'enfer. Là où je te suis, c'est l'intérêt de Tel Aviv qui propose une vraie setlist promo de SOTU (un peu déçu du rendu de l'ambiance par contre). Pour des concerts qui tournent bien dans le contexte SOTU avec un très bon public, tu as les concerts des pays de l'est aussi. PRAGUE et BRATISLAVA sont terribles, vraiment. Tu as également TORONTO avec Fragile Tension, c'est unique et le son est vraiment génial. Ensuite tous les concerts en salle de la fin de tournée (hormis Londres 15 et 16 décembre que je trouve plats, du moins pour ce qui est du rendu LHN).

A mon sens, les meilleurs sont (pas d'ordre):

-MILAN

-SDF

-PRAGUE

-BRATISLAVA

-MANCHESTER

-GLASGOW

-BIRMINGHAM

-TORONTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'en as pas pris 3? 2 achetés, le 3 ème gratuit. Moi j'ai pris les mêmes que toi pour cette fin de tournée + GLASGOW. J'ai longuement hésité entre ce dernier, Birmingham et Manchester car tous trois sont des tueries.

J'ai pris 2 RAH car un pour un ami, t'inquiètes, j'ai pas loupé la promo ... lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2 RAH car un pour un ami, t'inquiètes, j'ai pas loupé la promo ... lol !!!

Ben oui, faut être fou non plus. J'espère qu'une partie des lives vendus va être reversée à l'oeuvre défendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas oublier MILAN. Pour moi c'est THE concert de ce début de tournée. Un public d'enfer. Là où je te suis, c'est l'intérêt de Tel Aviv qui propose une vraie setlist promo de SOTU (un peu déçu du rendu de l'ambiance par contre). Pour des concerts qui tournent bien dans le contexte SOTU avec un très bon public, tu as les concerts des pays de l'est aussi. PRAGUE et BRATISLAVA sont terribles, vraiment. Tu as également TORONTO avec Fragile Tension, c'est unique et le son est vraiment génial. Ensuite tous les concerts en salle de la fin de tournée (hormis Londres 15 et 16 décembre que je trouve plats, du moins pour ce qui est du rendu LHN).

A mon sens, les meilleurs sont (pas d'ordre):

-MILAN

-SDF

-PRAGUE

-BRATISLAVA

-MANCHESTER

-GLASGOW

-BIRMINGHAM

-TORONTO

Je vais me faire une 2ème commande avec milan + toronto mais manque le 3ème :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werchter pour son ambiance cimetierre ? :lol:

C'est vrai que Werchter n'était pas génial mais j'aime me dire en l'écoutant:"AH,j'y étais"J'ai un regret:ne pas avoir d'enregistrement pour Anvers car là,l'ambiance était TOP(mieux qu'à Dusseldorf pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs ...

Milan , franchement je suis pas très fan malgré l'ambiance je trouve que le rendu du son est pas terrible ( je hais les concerts dans les stades !) de même que le SDF à un degré moindre .

Parmi ceux que je possède , celui de Carcassonne est plutôt bon (ambiance + son ) mais y'a le plantage sur Personal Jesus qui gâche un peu.

Quant à celui de Ft Lauderdale , enregistré dans une patinoire ils auraient pu les renommer live at the Grotte Of Lascaux tellement ça résonne ; puis le public est mou mais la set-list est pas mal (Behind the Wheel ,A Question Of Lust , Miles Away , Shake the Disease)

Les 3 prochains devraient être Tel-Aviv (pour la set-list et le son qui m'avait l'air bon pour un stade) , RAH (special guest tonight Mr Alan Wilder) )et puis un 3ème avec des titres que j'ai pas encore en live ( Freelove , Clean ,Dressed In Black , Sister Of Night , Insight , Judas) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, les meilleurs sont (pas d'ordre):

-MILAN

-SDF

-PRAGUE

-BRATISLAVA

je te rejoins sur ces 4 là, totalement

les concerts sud-américains valent généralement la peine aussi, les Mexico de 2006 étaient mythiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins sur ces 4 là, totalement

les concerts sud-américains valent généralement la peine aussi, les Mexico de 2006 étaient mythiques

Pour les Mexico 2006, C'EST CLAIR que c'est ce que LHN a pu faire de mieux. Sinon, j'adore l'ambiance du "soundboard" (?) de Buenos Aires 09 ainsi que le son également (malgré quelques variations de volume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, j'avais commandé Milan, Berlin, et SDF, tous trois très bons (même si, niveau participation du public, je trouve le SDF en dessous des 2 autres).

Pour la prochaine, je me prendrais bien Dusseldorf (pour la dernière), le RAH, et pour le 3è, je me tate pour Prague, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, j'avais commandé Milan, Berlin, et SDF, tous trois très bons (même si, niveau participation du public, je trouve le SDF en dessous des 2 autres).

Pour la prochaine, je me prendrais bien Dusseldorf (pour la dernière), le RAH, et pour le 3è, je me tate pour Prague, on verra bien...

si tu te tâtes pour le troisième, vois du côté des setlists, pour essayer de prendre un des concerts où ça variait par rapport à ce que tu as déjà reçu ou déjà commandé parce que malgré ce qu'on dit, les setlists ont pas mal changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, j'avais commandé Milan, Berlin, et SDF, tous trois très bons (même si, niveau participation du public, je trouve le SDF en dessous des 2 autres).

Et bien ma toute première commande était totalement identique à la tienne. J'ai pas été déçu du tout. Purée, c'est loin tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour orienter un peu les fans, un p'tit truc sur le LHN de LONDRES / Royal Albert Hall.

C'est un concert à posséder pour plusieurs raisons:

01. Pour ce qu'il représente, la cause des enfants malades (et on pourra pas taxer DM d'habitués de la chose non plus donc...)

02. La présence d'Alan pour jouer Somebody.

03. La présence de cordes sur One caress, Home (avec un final à vous clouer) et Come back.

04. Un son de très bonne qualité, je crois que c'est le meilleur.

05. Photographic royalement éxécutée.

06. Eigner au top du top.

07. Une très bonne ambiance.

Les défauts?....des bruits bizarres au début d'In your room (je n'arrive pas à en déterminer l'origine)....et les 18 coups de batterie à la fin de Stripped bien moins percutants que sur le boot audience...j'vois que ça...ah si, peut-être le léger plantage de Dave au début de Come back, mais c'est juste parce que nous, on connait les paroles :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour orienter un peu les fans, un p'tit truc sur le LHN de LONDRES / Royal Albert Hall.

C'est un concert à posséder pour plusieurs raisons:

01. Pour ce qu'il représente, la cause des enfants malades (et on pourra pas taxer DM d'habitués de la chose non plus donc...)

02. La présence d'Alan pour jouer Somebody.

03. La présence de cordes sur One caress, Home (avec un final à vous clouer) et Come back.

04. Un son de très bonne qualité, je crois que c'est le meilleur.

05. Photographic royalement éxécutée.

06. Eigner au top du top.

07. Une très bonne ambiance.

Les défauts?....des bruits bizarres au début d'In your room (je n'arrive pas à en déterminer l'origine)....et les 18 coups de batterie à la fin de Stripped bien moins percutants que sur le boot audience...j'vois que ça...ah si, peut-être le léger plantage de Dave au début de Come back, mais c'est juste parce que nous, on connait les paroles :cool:.

j'ai écouté , écouté et réécouté le RAH, et oui, il est Enorme !!!

Les bruits bizarroîdes sont pas top , mais rien que pour In your room, ce LHN vaut le déplacement!! D'ailleurs Dave ne s'y trompe pas et dit " Merveillous" à la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première commande j'avais choisi : Milan / Nancy / Fort Lauderdale : les deux premiers sont très bons, je n'aime pas trop le troisième : voix de Dave :thumbdown: son moyen, en fait je l'ai pris pour cause de playlist mais il semble que Las Vegas soit meilleur...

Pour la deuxième commande j'ai choisi Tel Aviv (1er concert) Dusseldorf 2 (dernier), Berlin juin 2009 (mon premier round de TOTU) et bien sur le RAH... et j'ai eu un mail vendredi pour me signaler qu'une partie de la commande est expédiée!!! je sens que ma semaine va être israelo berlinoise :hippy:

En plus comme Fort Lauderdale a été super en retard j'ai un téléchargement gratuit...je vais donc étudier les playlists d'Amérique du Sud, il parait que les Mexico de TTA sont mythiques alors peut être les TOTU valent le détour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant la réception des deux Dusseldorf, j'en suis à 22 LHN reçus pour TOTU.

Je vais essayer de donner un avis rapide sur tous les CDs. Idéalement, dans l'ordre mais ça risque de prendre du temps.

Hier, j'ai écouté Guadalajara et il est vraiment tout bon. Public très chaud (qui chante très mal en anglais mais qui fait beaucoup de bruit) et un Dave Gahan dans une forme olympique !! C'est ce qui m'a marqué, c'est le nombre de "woooouuuh" qu'il fait tout au long du concert, j'ai pas eu l'impression de l'entendre pousser ce genre de cris sur les concerts européens.

J'écoute les trois autres concerts mexicains et je vous dis ce que ça donne mais généralement, c'est pas mal du tout là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme que les 4 concerts du Mexique (Guadalajara, Mexico 1, Mexico 2 et Monterrey) sont des tueries. Gahan en forme Olympique (c'est à se demander si il n'y a pas quelque chose de louche là dessous, quand on sait que sur Touring The Angel, il était niqué par une grosse tourista en Amérique du Sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...