Aller au contenu

fan depuis toute petite

Tora Tora

Messages recommandés

Salut, je suis El?onore et je suis fan depuis que je suis petite, ma m?re ?cout?e DM, ma grande soeur ? repris le flambeau et moi aussi!

J'ai beau ?couter encore et encore chaque albums, j'ai toujours autant de frissons :smile:

PS: longue vie au site

<{POST_SNAPBACK}>

salut eleonore sois la bienvenue parmis nous,encore une accro grace aux anciens :laugh:

Ne parle pas trop d'"anciens" :-p y en a beaucoup qui vont pas trop appr?cier :-P

Enfin, dans ma classe a l'IPSMA, ils me cat?gorisent dans ce groupe l? : Baaaah, Depeche Mode, c'est de la musique pour les vieux...

Et l?, la machine PaM se met en route, et je raclappe le bec ? ces gens limit?s musicalement qui me traitent ainsi, et surtout qui jettent DM quasi aux oubliettes parce qu'ils ne voient pas plus loin que K-Maro et ces Histoire de luv ? la Jean Claude Vandamme :-@

Ne parle pas trop d'"anciens" :-p y en a beaucoup qui vont pas trop appr?cier :-P

Enfin, dans ma classe a l'IPSMA, ils me cat?gorisent dans ce groupe l? : Baaaah, Depeche Mode, c'est de la musique pour les vieux...

Et l?, la machine PaM se met en route, et je raclappe le bec ? ces gens limit?s musicalement qui me traitent ainsi, et surtout qui jettent DM quasi aux oubliettes parce qu'ils ne voient pas plus loin que K-Maro et ces Histoire de luv ? la Jean Claude Vandamme :-@

<{POST_SNAPBACK}>

oh le principal,c est que nous on aimes d-m,et moi aussi jai du reclape le bec a un jeunes qui travail avec moi :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...