Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Black Celebration - 5È Tour

PersonalMode

Black Celebration - 5è tour  

34 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Jeudi 13h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Here Is The House car déjà obtenu au tour précédant)

Fin du tour Vendredi 13h !

gahanman il essaye meme plus d'immunisé :mdrrrrrrrrrr:

J'étais au soleil au bord de mer en train de boire un bon café ... :bleh:

Et en plus tant que j'aurais cet ordi et cette connection de merde, même plus j'essaye ... :lol:

En attandant ... bravo Acqua ... toujours fidèle au poste :kissforum:

Edited by gahanman

J'étais au soleil au bord de mer en train de boire un bon café ... :bleh:

Et en plus tant que j'aurais cet ordi et cette connection de merde, même plus j'essaye ... :lol:

En attandant ... bravo Acqua ... toujours fidèle au poste :kissforum:

Il faut répondre que tu m'as donné tes pouvoirs magiques ! et c'est vrai en plus :yu: abbbbbbbbracadabrouchhhhhhe à moi l'immunité!

Edited by Acqua

a voté!!

encore loupé cette immun moi.....

J'étais au taf...pffffff!!!pas cool!!!!!

J'ètais là à la bonne heure , mais j'ai un cerveau de poisson rouge ....

Non non le poisson rouge a une mémoire d'approximativement 3 mois alors t'es oublis ce n'est pas ton côté poisson rouge...

J'ètais là à la bonne heure , mais j'ai un cerveau de poisson rouge ....

Non non le poisson rouge a une mémoire d'approximativement 3 mois alors t'es oublis ce n'est pas ton côté poisson rouge...

Peut-être l'âge ... Y'a pas que moi qui suis vieux dans le coin ... :mdrrrrrrrrrr:

Je croyais que c'était un tour de bocal ? :reflechi: A moins qu'il mette 3 mois à faire le tour ....

Peut-être l'âge ... Y'a pas que moi qui suis vieux dans le coin ... :mdrrrrrrrrrr:

M'en fous tu seras toujours plus vieux que moi ! :tongue:

Je croyais que c'était un tour de bocal ? :reflechi: A moins qu'il mette 3 mois à faire le tour ....

C'est à cause des animaleries de France et à cause Jean-Marie Bigard(voir sketche de son spectacle Des animaux et des hommes)

Ils ont largement participé à répandre cette idée reçue que les poissons rouges n'auraient que 3 secondes de mémoire et qu'ainsi ils ne seraient pas tristes dans leur bocal. Mais ceci a été démontré comme faux !

C'est à cause des animaleries de France et à cause Jean-Marie Bigard(voir sketche de son spectacle Des animaux et des hommes)

Ils ont largement participé à répandre cette idée reçue que les poissons rouges n'auraient que 3 secondes de mémoire et qu'ainsi ils ne seraient pas tristes dans leur bocal. Mais ceci a été démontré comme faux !

Parce que y'a des gens qui étudient la mémoire des poissons rouge ? La science avance !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...