Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode Gagne Un Echo Award

PersonalMode

Recommended Posts

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/images/news/echo.jpg[/imgleft] Depeche Mode a remporté ce soir, 4 mars 2010, l'Award "Best International Group - Rock / Pop" aux ECHO POP 2010 en Allemagne.

DM a remporté cette victoire face à U2, Gossip, A-ha et Black Eyed Peas !!! :yahoo:

Martin et Fletch étaient présent lors de cette cérémonie et sont donc montés sur scène pour recevoir le prix !

Ci dessous, la vidéo de la remise du prix.

récompense aamplement méritée. THE BEST BAND IN THE WORLD ... ça fait chaud au coeur, fière d'être fan depuis toujours et d'être encore là aujourd'hui, quand on entre dans leur univers, impossible d'en ressortir. Dans ma bulle DM et pas prête à en sortir ... oh que non ...

Trop heureuse !!! ils le méritent bien après cette année de folie !! Et pour une fois détronner les black eyes peas et U2 ! DM est bien le meilleur groupe au monde !! :cestbien:

et martin le plus beau :wub:

On leur dit encore merci et bravo !!!

J'ai suivi toute la cérémonie sur la chaîne allemande. J'étais d'abord déçu de voir que DM ne remportait pas l'Echo Award pour le meilleur album de l'année (Si je ne me trompe pas). car c'est Peter Fox (je ne le connais même pas.... Tssss xD) qui l'a gagné.

Plus tard dans la soirée, dès que j'ai entendu les trois mots "people are people" j'ai eu un grand sourire jusqu'aux oreilles. Super ravi, je savais que DM avait gagné et quelle belle récompense ! Magnifique, je suis super heureux pour le groupe. Surtout que comme cité ci-dessus, on gagne contre des grosses pointures !

Félicitations au groupe qui clôture sa tournée de la meilleure des façons !

Par contre, est-ce que quelqu'un a compris ce qu'on dit nos deux artistes ? Car avec la traduction allemande par dessus... J'ai rien pigé ç_ç (Déjà que je suis limite limite en anglais... xD)

Vive Depeche Mode !

Et vive martin qui a planté à merveille toutes les célébrités en parlant allemand lors de sa mini itw... =D

Je vais finir par croire que les Allemands ont du goût !

2090484369_35573120b0.jpg?v=0derrick6se.giffetebieremunich.jpg

Bravo à nos amis pour cette récompense :bravo: .

Pour les dépressifs y'a les victoires de la musique ce week-end !!!! :goodnight:

une bien belle récompense pour clôturer la fin de cette tournée....

Je suis pas décue d'être restée piquée devant mon pc pour voir cette remise de prix et nos deux modiens!!!

Dommage,grand absent du jour DAVE!!!!Mais il est jamais là quand il faut.....j'aurai bien voulu le revoir encore une fois moi!!!!!

Guest peace of mind

BRAVO DM !!!!!! :bravo:

Fletch et Martin sur le tapis rouge... euh violet

La miss a du courage de toucher Dieu...... lol !

Petit interview en allemand

Le mec a insulté Daniel, ou quoi ?

elle le touche tout le temps en + !!! :mdrrrrrrrrrr:

Je crois qu'il lui a plutot dit "Salut Dave, good looking ! "

l'humour Allemand c'est quelque chose :naughty:

C'est super de finir cette tournée par une récompense amplement méritée :respect:

c'est bien ça,il a vané miller.....Ahhhhh!!si dave regardait il aura peut-être compris le message....

"Pourquoi tu es pas là,non de dieu!!!!"

Enfin,un truc du genre..... :mdrrrrrrrrrr:

y'a un an,c'était le stress car on attendait enfin ce nouveau single de DM!!!!Et surtout de les revoirs enfin!!!

Et cette année stress de savoir si ils ne repartiront pas les mains vides!!!!

Et bien voilà!!!!!DM :1st:

:yahoo: Bravo à nos hommes!! Je suis très contente pour eux, fière même! c'est une bien jolie façon de finir l'aventure... :love:

L'absence de Dave ne m'étonne même plus, quel plaisir de voir Martin et Andy comme ça.

Au passage, j'ai trouvé Martin terrible hier soir :wub:

Je crois qu'il lui a plutot dit "Salut Dave, good looking ! "

l'humour Allemand c'est quelque chose :naughty:

C'est super de finir cette tournée par une récompense amplement méritée :respect:

Oui en effet, il a voulu vanner et il a fait un gros bide sur ce coup... lol l'idiot =P

Au passage, j'ai trouvé Martin terrible hier soir :wub:

Ah oui......... :wub:

elle le touche tout le temps en + !!! :mdrrrrrrrrrr:

Ce qui est drôle, c'est que la miss ne pose pratiquement aucune question à Martin, elle ne fait que de le toucher... son épaule, son bout de torse, son cou,... Reach out and touch Mart !

Enfin la miss ne fait que de parler chiffons, trop sublimé par la classe de nos amis... On ne s'appelle pas Depeche Mode pour rien, hein.

echolol.jpg

"Et qu'est-ce qu'on a sous ce costume, hmmm...?"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...