PersonalMode Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/images/news/echo.jpg[/imgleft] Depeche Mode a remporté ce soir, 4 mars 2010, l'Award "Best International Group - Rock / Pop" aux ECHO POP 2010 en Allemagne. DM a remporté cette victoire face à U2, Gossip, A-ha et Black Eyed Peas !!! Martin et Fletch étaient présent lors de cette cérémonie et sont donc montés sur scène pour recevoir le prix ! Ci dessous, la vidéo de la remise du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat Gahan Wilder Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 récompense aamplement méritée. THE BEST BAND IN THE WORLD ... ça fait chaud au coeur, fière d'être fan depuis toujours et d'être encore là aujourd'hui, quand on entre dans leur univers, impossible d'en ressortir. Dans ma bulle DM et pas prête à en sortir ... oh que non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je suis trop content pour eux, trop fier aussi...J'ai rien à dire de plus...MERCI DM... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 bravo DM bravo DM!!! c'est amplement mérité!!!!je suis fiére d'eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn une récompense! Et amplement méritée en plus! Bravo à DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Trop content :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Trop heureuse !!! ils le méritent bien après cette année de folie !! Et pour une fois détronner les black eyes peas et U2 ! DM est bien le meilleur groupe au monde !! et martin le plus beau On leur dit encore merci et bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Merci à l'Allemagne de récompenser DM qui le mérite amplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai suivi toute la cérémonie sur la chaîne allemande. J'étais d'abord déçu de voir que DM ne remportait pas l'Echo Award pour le meilleur album de l'année (Si je ne me trompe pas). car c'est Peter Fox (je ne le connais même pas.... Tssss xD) qui l'a gagné. Plus tard dans la soirée, dès que j'ai entendu les trois mots "people are people" j'ai eu un grand sourire jusqu'aux oreilles. Super ravi, je savais que DM avait gagné et quelle belle récompense ! Magnifique, je suis super heureux pour le groupe. Surtout que comme cité ci-dessus, on gagne contre des grosses pointures ! Félicitations au groupe qui clôture sa tournée de la meilleure des façons ! Par contre, est-ce que quelqu'un a compris ce qu'on dit nos deux artistes ? Car avec la traduction allemande par dessus... J'ai rien pigé ç_ç (Déjà que je suis limite limite en anglais... xD) Vive Depeche Mode ! Et vive martin qui a planté à merveille toutes les célébrités en parlant allemand lors de sa mini itw... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je vais finir par croire que les Allemands ont du goût ! Bravo à nos amis pour cette récompense . Pour les dépressifs y'a les victoires de la musique ce week-end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Waouw, c'est trop génial, suis trop contente........ Bravo DM :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 enfin !!! trop contente pour eux en plus face à U2, Gossip, A-ha et Black Eyed Peas!! au moins les allemands connaissement la bonne musique!! Merci DM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 une bien belle récompense pour clôturer la fin de cette tournée.... Je suis pas décue d'être restée piquée devant mon pc pour voir cette remise de prix et nos deux modiens!!! Dommage,grand absent du jour DAVE!!!!Mais il est jamais là quand il faut.....j'aurai bien voulu le revoir encore une fois moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je suis aux anges!!! Ils le méritent tellement!!! Le meilleur groupe DU MONDE!!!! Je le dis depuis 20 ans... Ah là là... que d'émotions encore!!! Ca n'arrête pas en ce moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Wouahhhh DM best band of the Univers :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 BRAVO DM !!!!!! Fletch et Martin sur le tapis rouge... euh violet La miss a du courage de toucher Dieu...... lol ! Petit interview en allemand Le mec a insulté Daniel, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 BRAVO DM !!!!!! Fletch et Martin sur le tapis rouge... euh violet La miss a du courage de toucher Dieu...... lol ! Petit interview en allemand Le mec a insulté Daniel, ou quoi ? elle le touche tout le temps en + !!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Le mec a insulté Daniel, ou quoi ? Je crois qu'il lui a plutot dit "Salut Dave, good looking ! " l'humour Allemand c'est quelque chose C'est super de finir cette tournée par une récompense amplement méritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je crois qu'il lui a plutot dit "Salut Dave, good looking ! " l'humour Allemand c'est quelque chose C'est super de finir cette tournée par une récompense amplement méritée c'est bien ça,il a vané miller.....Ahhhhh!!si dave regardait il aura peut-être compris le message.... "Pourquoi tu es pas là,non de dieu!!!!" Enfin,un truc du genre..... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Il me semble que l'an dernier c'est aux Echo pop qu'ils ont présenté Wrong ! la boucle est bien bouclée... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 y'a un an,c'était le stress car on attendait enfin ce nouveau single de DM!!!!Et surtout de les revoirs enfin!!! Et cette année stress de savoir si ils ne repartiront pas les mains vides!!!! Et bien voilà!!!!!DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bravo à nos hommes!! Je suis très contente pour eux, fière même! c'est une bien jolie façon de finir l'aventure... L'absence de Dave ne m'étonne même plus, quel plaisir de voir Martin et Andy comme ça. Au passage, j'ai trouvé Martin terrible hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je crois qu'il lui a plutot dit "Salut Dave, good looking ! " l'humour Allemand c'est quelque chose C'est super de finir cette tournée par une récompense amplement méritée Oui en effet, il a voulu vanner et il a fait un gros bide sur ce coup... lol l'idiot =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Au passage, j'ai trouvé Martin terrible hier soir Ah oui......... elle le touche tout le temps en + !!! :mdrrrrrrrrrr: Ce qui est drôle, c'est que la miss ne pose pratiquement aucune question à Martin, elle ne fait que de le toucher... son épaule, son bout de torse, son cou,... Reach out and touch Mart ! Enfin la miss ne fait que de parler chiffons, trop sublimé par la classe de nos amis... On ne s'appelle pas Depeche Mode pour rien, hein. "Et qu'est-ce qu'on a sous ce costume, hmmm...?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Inimitable...... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.